Unleashed425

Impossibilité de jouer en ligne avec mon premier personnage (PS3)

Recommended Posts

Bonjour,

C'est arrivé il y a 2 mois, et cela fait 2 mois que je ne joue plus car lorsque je sélectionne mon personnage 1 pour jouer en ligne, il charge ensuite une session sans s'arrêter.

 

En gros j'ai l'écran que vous avez quand vous chargez une session pendant des heures si je laisse la ps3 allumée pendant des heures. Au final en attendant des heures jamais je ne suis arrivé à aller dans la session.

J'ai essayer de jouer sur mon 2ème personnage et ça marche nikel; donc j'en conclu que mon personnage 1 à un problème, mais j'ai pas envie de jouer sur le 2 car c'est sur le 1 que j'ai toutes les voitures, et je suis niveau 110 pas envie de reprendre tout au début.

Que faire ?

Merci :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu arrives à te connecter en session solo sur ton personnage 1 ? Sinon, une fois que tu es en ligne sur ton perso secondaire, essaie de faire "changer de personnage" et sélectionne l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Unleashed425

 

Une autre solution serait d'en informer directement Rockstar : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

La seule condition étant que ton premier perso soit clean, pas de triches/glitchs d'argent ou autre car ils le verront forcément en examinant ton compte et les conséquences pourraient être fâcheuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me suis rendu compte que la solution était dans la faq, j'ai délier mon compte Social club à mon compte PSN et c'était bon :)

Je l'ai relié de nouveau par la suite, et ça restait fonctionnel.

Petit bug de rockstar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant