Chavez74 288 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Je sais pas si le sujet Ă dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ© mais j'ai pas trouvĂ© grand chose. Je crĂ©er ce topic pour partager avec vous mes crĂ©ations de circuit consacrĂ©s au drift. Donc il s'agit de petits circuits dans des parkings ou sur route avec 2 pilotes par circuits sur 1 tour. Deux pilotes s'Ă©lancent avec une distance d'une voiture d'intervalle. Le but est de mettre le plus d'angle possible avec la vitesse la plus Ă©lĂ©vĂ©e et faire le plus de fumĂ©e possible. Chaque pilote a le droit Ă deux essais. Il y a une ligne de dĂ©part cotĂ© gauche et cotĂ© droit. Bien sur la c'est le cotĂ© championnat (que j'aimerai bien rĂ©alisĂ© aussi avec un classement) mais en l'occurence le but est de se faire plaisir. (malgrĂšs la difficultĂ© prĂ©sente ) Concernant la voiture, une futo ou bandshee convient trĂšs bien pour la glisse. Donc si il y a des personnes qui intĂ©rĂ©ssĂ©es pour des sessions de drift il ne faut pas hĂ©siter Ă me contacter. Enfin bref je vous laisse jeter un oeil aux vidĂ©os ça sera plus explicit. J'ajouterai des circuits au fur et Ă mesure. Ps : ne vous fiez pas Ă mon pilotage j'ai pas un niveau extraordinaire en drift et c'Ă©tait mes premiers pas sur les circuits. https://www.youtube.com/watch?v=hyEjvkzb6y4 https://www.youtube.com/watch?v=kejUWaNBG_g ModifiĂ© 15 mai 2015 par Chavez74 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Paparazzee 82 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 Sympa, bonne initiative Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
neojoey 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 Premier Test.... [1080p] 1) de Drift avec valeurs modifiĂ©es Ă ma facon d'un fichier handling.meta 2) de l'Ă©diteur vidĂ©o rockstar =========================>>> pour ceux qui cherchent oĂč sont stockĂ©es les vidĂ©os sur le pc :C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V\videos\rendered https://www.youtube.com/watch?v=iJEKPDZ0IEw Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 Salut! Ăa m'intĂ©resse pas mal ton Champ de drift! Comment veux tu mettre ca en place? Juge par vidĂ©o sur un circuit crĂ©e? ĂvĂ©nement online? Seul hic c'est que je suis tjrs sur PS3... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
neojoey 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 (modifiĂ©) Je peux pas crĂ©er de course sur version pc car c'est version pirate, mes voici un screen du tracĂ© en question Pas de souci niveau gps... si tu te met bien au point vert...(depart) et que tu mets ton marqueur au point rouge, la tracĂ© se mettra comme moi ModifiĂ© 15 mai 2015 par neojoey Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Chavez74 288 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 (modifiĂ©) @Papa-razzee : On testera bientĂŽt ! @MattCaron : pour le moment on va dĂ©jĂ essayer sur les pistes Ă plusieurs, voir comment ça se goupille et si je vois que ça fonctionne bien et que tout le monde respecte les rĂšgles je lancerai alors le championnat. Pour le jugement ça sera surement par vidĂ©o. @Neojoey : Le tracĂ© a l'air vraiment sympa, ça m'a donnĂ© de nouvelles idĂ©es. En revanche pour le drift concernant la vidĂ©o il y a un glitch ? ModifiĂ© 15 mai 2015 par Chavez74 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
neojoey 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 (modifiĂ©) Un glitch ??? Ben c'est sur pc (version crackĂ©e), donc tu te doute bien que les glitchs c'est du passĂ©... je prends des mods par ci , par lĂ ... J'ai chopĂ© un fichier qui modifie le comportement de la sultant. Seulement la voiture partait en sucette, j'aimais pas trop, donc j'ai paufinĂ© les valeurs Ă ma facon et j'ai su mieux la prendre en main. Et un mod pour enlever la circulation, comme vous vous en douterez bien J'essaierai une vidĂ©o drift dans un garage comme la nissan 350... mais ce sera une autre paire de manches que de faire "le singe" sur la route ModifiĂ© 15 mai 2015 par neojoey Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Chavez74 288 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 (modifiĂ©) Oui je voulais dire mods, je me suis mal exprimĂ©. Surtout que la sultan, si je ne me trompe pas, est une 4 roues motrices. Ca a l'air "facile" comparĂ© Ă la prise en main sur PS4. (sans le mod) ModifiĂ© 15 mai 2015 par Chavez74 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
neojoey 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 mai 2015 oui, le mods la transforme en propulsion Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nh4a 458 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 juillet 2015 Alors alors, on relance quand ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2015 Bonjour Ă tous, Je sais pas si le sujet Ă dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ© mais j'ai pas trouvĂ© grand chose. Je crĂ©er ce topic pour partager avec vous mes crĂ©ations de circuit consacrĂ©s au drift. Donc il s'agit de petits circuits dans des parkings ou sur route avec 2 pilotes par circuits sur 1 tour. Deux pilotes s'Ă©lancent avec une distance d'une voiture d'intervalle. Le but est de mettre le plus d'angle possible avec la vitesse la plus Ă©lĂ©vĂ©e et faire le plus de fumĂ©e possible. Chaque pilote a le droit Ă deux essais. Il y a une ligne de dĂ©part cotĂ© gauche et cotĂ© droit. Bien sur la c'est le cotĂ© championnat (que j'aimerai bien rĂ©alisĂ© aussi avec un classement) mais en l'occurence le but est de se faire plaisir. (malgrĂšs la difficultĂ© prĂ©sente ) Concernant la voiture, une futo ou bandshee convient trĂšs bien pour la glisse. Donc si il y a des personnes qui intĂ©rĂ©ssĂ©es pour des sessions de drift il ne faut pas hĂ©siter Ă me contacter. Enfin bref je vous laisse jeter un oeil aux vidĂ©os ça sera plus explicit. J'ajouterai des circuits au fur et Ă mesure. Ps : ne vous fiez pas Ă mon pilotage j'ai pas un niveau extraordinaire en drift et c'Ă©tait mes premiers pas sur les circuits. https://www.youtube.com/watch?v=hyEjvkzb6y4 https://www.youtube.com/watch?v=kejUWaNBG_g C'est possible d'avoir les liens pour rajouter les course ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2015 Question ; Sur quel plateforme vous compter organiser tout ça ? Suis sur Ps4 & Ps3 si jamais. Les circuits dans les parking mâintĂ©resse a fond ! Ce sont les zone que je pratique le plus en mode libre, et a force je suis un peu fatiguer de faire les mĂȘme par cĆur dans les parkings Le fait que des circuits soit tracer dedans remettrais du piment a la chose Ăa mâintĂ©resse vachement cette histoire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nh4a 458 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2015 Sur PS4! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2015 Parfait ! Je jeterais mes yeux rĂ©gulierement au topic pour savoir si des une sess ce fera prochainement. Ps : NHKTRA j'ai vu que tu m'avais envoyĂ© une invit tantĂŽt, mais malheureusement je n'ai pas su venir je devais bouger un peu aprĂ©s Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites