cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous les joueurs de GTA V PC ! Le crew complètement fêlé des clowns soldats ouvre ses portes à tous les joueurs souhaitant profiter du contenu online de GTA dans la bonne ambiance. Qui sommes nous ? La base du crew part de deux amis passionnés de jeux vidéo. Nous souhaitons étendre notre équipe pour profiter des différentes activités que propose le jeu avec des joueurs motivés, passer du bon temps dans LS et pour que personne ne se retrouve seul dans son appart de luxe à faire du matchmaking aléatoire Les recrues Nous recherchons essentiellement des personnes matures, afin de préserver un bon état d’esprit général. Nous sommes loin d'être des hardcore gamers scotchés à leurs PC 24/7, nous souhaitons progresser à notre rythme et passer de bons moments après le boulot. Pas la peine d'être level 100 et d'avoir réussi votre vie virtuelle de gangster pour postuler, l'important est que chacun soit un minimum actif et participe à la vie de l'équipe. Nous recherchons des éléments moteurs, motivés pour former des groupes et organiser des activités pour que personne ne soit seul à jouer dans son coin. Keskonfé ? Tout simplement profiter du contenu proposé par GTA 5 en matière d'activités. Des braquages pour se remplir les poches, en essayant de se rapprocher du graal à 10M$ (tu sais le fameux défi Cerveaux criminels que tu rêves d'accomplir un jour), des missions, des courses, bref de quoi s'occuper le temps d'une partie. Pour le moment, nous n'avons pas de site ni de forum. On dispose d'un petit serveur TS local qui dépanne, à voir par la suite en fonction de l'évolution du crew. Merci de votre attention et à vos masques ! (de clowns cela va de soi) Edit : On est 11 clowns actuellement, on recherche du braqueur, du pilote, et quelques cerveaux Modifié 18 mai 2015 par cort3x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 On recrute toujours ! 13 clowns sont dans nos rangs, on en veux toujours plus pour parader dans LS ! Viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooskif 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, J'aime l'idée de jouer sans chichi juste ce détendre et bien rigoler. J'aimerais bien me joindre à l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Salut trooskif, je t'ai fait une invit sur le social club, bienvenue chez les clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker474 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Salut, je suis interessé aussi! Je compte me connecter dans 10 min si ça vous interesse. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Salut stalker, je vois ton message avec un peu de retard. N'hésite pas à m'inviter sur le social club (cort3x), je te ferai une invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordLapinator 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Salut, Je suis intéressé par votre clan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Salut Lapinator, ajoute moi sur le social club, je te ferai une invit. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordLapinator 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Invitation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Le site est tout neuf (et encore en construction) http://clown-soldiers-crew.guildi.com/, n'hésitez pas à postuler directement. A bientôt en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Up, on est actuellement 33 membres et on recrute toujours des gens motivés et impliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cort3x 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Des nouvelles des clowns de Los Santos, 44 membres maintenant et toujours autant de déconnade Petite sortie du crew sur le toit de la Maze Bank. 30 minutes pour monter les caisses en haut avec le cargobob, de nombreux suicides et beaucoup d'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites