Ketin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de joueur ou d'un crew déjà existant sur xbox 360 qui pratiquerai un RP "souple". J'entends par là profiter de toutes les possibilités de GTA online mais en incarnant son personnage dans les modes libres, et les différentes mission et braquage. Ambiance conviviale et d'entre-aide, ainsi que joueur mature (j'ai moi meme 27 ans) de préférence. Merci de vos réponses. Gamertag : Ketin80 Modifié 3 mai 2015 par Ketin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 salut mon crew va surement intéressée je t'envoi un requête d'ami sur xbl, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonLutz 8 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Salut, nous évoluons dans l'univers Biker - RP léger comme tu dis sauf une session de crew par semaine avec scénarios complets. Passes si tu veux sur notre forum - tu as un topic réservé à notre crew ici même : Black Riders Motorcycle Club, sur 360, One et PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketin 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Merci de vos réponses, je jetterai un coup d'oeil ce week end, pas trop de temps cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchobilloute369 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 salut, je suis dans le meme cas que toi. joueur de 30 ans, je cherche des joueurs, des crews afin de progresser tout en se faisant plaisir dans l'univers gta. gamertag: Tchobilloute369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonLutz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 OK maintenant il faut à minima être interessé par cet univers sinon vous n'allez pas vous y plaire. ça depasse le simple fait de jouer en crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites