Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Je l'ai fait les gars ! Je l'ai fait! J'ai réussi à battre le chef Vasquez en course! :D

o6KpmDP.jpg

 

Du coup, pour fêter ça comme il faut je me suis acheté une nouvelle voiture et mon perso à fait un relooking!

 

 

 

d4fIfir.jpg

 

 

:lmfao: :lmfao:

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis aussi à la recherche d'un clan francophone !

 

Prénom : Nicolas

Age : 18

ID : Alca2110

Fréquence de jeu : je joue tous les soirs, pas qu'a GTA parce que je n'ai pas de clan mais si j'en avais un j'y jouerais beaucoup plus !

 

Ce que je peux apporter au clan : Je suis quelqu'un d'assez joyeux et bon public ! J'ai aussi un important sens de la morale, je suis respectueux pour faire simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas merci pour ta présentation je te laisse rajouter les membres gradés et si tu peut jouer avant se soir avec des membres pour que je me fasse une idée et si c'est good et que tu joue se soir et ben tu peut venir pour l'événement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour souhaiter une très bonne soirée au crew et aux postulants qui seront présents! Déçu de ne pas être là, malheureusement impossible pour moi de vous rejoindre pour le premier événement du nouveau crew :(

J'espère que tout se passera bien et que vous passerez un bon moment tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais finalement pas là ce soir. :(

Oh dommage Maxime :(

 

Petit message pour souhaiter une très bonne soirée au crew et aux postulants qui seront présents! Déçu de ne pas être là, malheureusement impossible pour moi de vous rejoindre pour le premier événement du nouveau crew :(

J'espère que tout se passera bien et que vous passerez un bon moment tous ensemble !

Merci Chris ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour souhaiter une très bonne soirée au crew et aux postulants qui seront présents! Déçu de ne pas être là, malheureusement impossible pour moi de vous rejoindre pour le premier événement du nouveau crew :(

J'espère que tout se passera bien et que vous passerez un bon moment tous ensemble !

 

 

Je ne serais finalement pas là ce soir. :(

Dommage que vous n'puissiez pas être là ce soir. :(

Et merci Chris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir jouer le jeux c'était cool même si ça à beugé a fond vous êtes tous rester, désoler pour la série BUSTED et ben sa viendra plus tard jessayerai de trouver une solution. La première page du topic à était mise a jour avec les noms des trois pilotes et leur médaille, je vous dit encore merci à tous d'être venu et d'avoir participer sa me fait plaisir et j'espère que l'on fera encore pleins d'autres événement ensemble merci beaucoup :thumbup:

PS: Pour les postulants je vous donne mon verdict cette semaine je regroupe les informations de mon équipe et je vous tiens au courant. ;)

Je voulais signaler aussi que je vais laisser la place aux gradés pour gérer d'éventuel partie car cette semaine qui arrive je ne peut pas me connecter sur GTA. :bye2:

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'était génial, même si quelques courses m'ont fait rager lol

 

Bravo a Seb, une machine comme d'hab. Bravo aussi a tous, cet événement fut un réel succès ! J'ai qu'une question.... A quand la prochaine ?' =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant , le résultat final ne m'étonne même pas! :p

Bravo les gars!

Donc la semaine prochaine le chef n'est pas là ?

Pendant que le chat n'est pas là, les souris dancent! :lol:

On va réfléchir à quel type d'événements on va pouvoir se faire alors ;)

Les postulants, vous me payer combien pour que je mets un oui sur votre dossier que j'envoie au chef ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finni deux foix premier ! ahahah !!! :lol:

Vraiment pas mal ce rassemblement avec toute l'équipe sa ma permis de rencontrer un peu plus de monde ! j'ai hate qu'arive le prochain rassemblementa afin que vous puissiez observer le par-choc rouge de ma Adder ;p

 

 

 

Ps: Merci Jim pour la mission prépa hier ma connect a bug a 4h j'ai pas eu le courage de relancer ^^ :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hier soir c'était sympa ! C'est la 1ere fois que je joue a GTA V avec autant de monde, j'ai redécouvert le jeu ! Le point négatif c'est tout les bugs qu'il y a eu... Mais bon ca reste une infime partie de la rigolade qui a eu lieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa bugait car notre fitome nationnal était la a raconté sa vie avec les koala ? mdrrr c'était une bonne soirée, j'ai fini 5eme avec 2 course en moins je m'en sort pas trop mal

bon jim il est cheaté, et vasquez pas loin derriere :D


les courses a +30bornes était de la merde c'est ennyeux!! ont s'en n'est tapé pas mal c'était a chier sa, bon tout le monde ne sera pas de mon avis, je suis pas fait pour les longues course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bonne soirée hier, de belles bagarres dans les courses, malgrès que certaines m'aient bien fait rager^^

J'ai bien aimé les affrontements ça change j'ai pas l'habitude d'en faire.

La série Busted s'annonce vraiment cool j'ai hate de pouvoir tester quand tout sera au point.

En tout cas c'était sympas de jouer en étant si nombreux, comme l'a dit Alca on redécouvre le jeu.

 

Au faite en passant, lundi je signe mon CDI :D Enfin du boulot trop content le Polo !

 

Allez à bientôt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent rassemblement ! À refaire au plus vite ! ^_^

 

Au faite en passant, lundi je signe mon CDI :D Enfin du boulot trop content le Polo !

Félicitation ^_^

 

J'ai finni deux foix premier ! ahahah !!! :lol:

Vraiment pas mal ce rassemblement avec toute l'équipe sa ma permis de rencontrer un peu plus de monde ! j'ai hate qu'arive le prochain rassemblementa afin que vous puissiez observer le par-choc rouge de ma Adder ;p

Héhé seulement sur les courses à plus de 30km :lol:

 

les courses a +30bornes était de la merde c'est ennyeux!! ont s'en n'est tapé pas mal c'était a chier sa, bon tout le monde ne sera pas de mon avis, je suis pas fait pour les longues course

J'avoue, surtout qu'elles n'avaient aucun challenge puisqu'il n'y'avait que de la ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui, pas mal le rassemblement mais je suis encore à des années lumière de votre niveau ...

Bon, c'est pas grave tant qu'on s'amuse.

Merci à Paul ce matin pour son coup de main pour le duel que j'avais en défi quotidien ... m'en reste à faire pour la journée (livrer un véhicule à siméon).

 

Bon app' et bon dimanche ensoleillé :D (enfin en savoie en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon app' et bon dimanche ensoleillé :D (enfin en savoie en tout cas)

Pareillement :D (Même si j'arrive un peu tard xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant