Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2006 Bonsoir, Le magazine britannique PSW dévoile sa preview de GTA : Vice City Stories qui ne nous apprend rien mis à part que le magazine a élu GTA : VCS comme le meilleur jeu du mois ! Le magazine nous dévoile également un nouveau screenshot : Et pour finir voici quelques scans du magazine : Plus de screenshots : Dans notre gallerie d'images VCS Source: TheGTACenter.com Bon début de semaine sur GTA Network france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2006 Perso ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit meilleur jeu du mois... Je dirais même que c'est le meilleur jeu de tous les jeux PSP. San Andreas est encore considéré comme le jeu ultime dans PS2 Magazine, même 2ans après sa sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2006 Perso ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit meilleur jeu du mois... Je dirais même que c'est le meilleur jeu de tous les jeux PSP. San Andreas est encore considéré comme le jeu ultime dans PS2 Magazine, même 2ans après sa sortie! De plus, le meuilleur jeu actuel de PSP est LCS non ? Sa fera deux GTA dans les 3 premiers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites