Snafuu

[PC] Plantage GTA V " GTA V a cessé de fonctionner " => Online uniquement <=

Recommended Posts

Moi C'est le mode Online qui ne fonctionne vraiment pas. Dans le mode Histoire aucun problème jamais eu d’erreurs graphique impeccable, mais le multijoueur une catastrophe magistral... Chaque mission ou parfois fin de mission systématiquement le jeu plante toujours le même message " GTA V a cessé de fonctionné " mon pote et moi même on galère aussi a se rejoindre. J'ai aussi de gros freeze pendant les chargements et aussi des plantages dans les chargement du mode online donc en gros: Plantage en chargement de mission + Freeze et Plantage en fin ou en début de mission avec de grosse difficulté pour jouer avec des amis

 

 

J'ai aucun souci avec le mode Solo tous se passe bien graphiqment le jeu est magnifique. Aucun message style GTA V a cessé de fonctionné ... Les gars depuis pas mal de temps je recherche une solution, mais la j'en n'ai ma claque ^^'

 

HELP ME !!!

 

Snafuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la solution mais moi ça a été mon cas. J'avais ces messages d'erreurs qui apparaissaient parfois au bout de 10min ou au bout de 45min de jeu. En réalité, il m'a suffit de downclocker (donc réduire les performances) de ma carte graphique... J'ai aussi dû baisser un peu le niveau des graphismes du coup, mais depuis, plus aucun problème.

Bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'avoir répondu a mon post sur le forum.

Je te donne ma config quand même.

CPU: I7 3770k

GPU: SLI GTX 970 Strix 2x4go

RAM: 4x4go Corsair Dominator platinium 1600mhz

SSD: 1 TO Samsung 840 evo

Carte-mères: Asus Maximus V Formula/ ThunderFX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE: J'ai essayé de diminué les graphisme du Très élevé et ultra pour certaine pour les descendre toutes en élevé le jeux au départ a moins planté... puis au deuxième try pour vérifier tout à planté 2 fois d'affilé voilà

 

j'ai essayé sous Windows 7 64bits ultimate et windows 8.1 64bits professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai le même soucis que toi

j'ai une bonne connexion, un bon PC mais impossible de régler ce probléme ..

j'ai tous essayer mise a jour windows, carte graphique, driver, j'ai même accorder une plus grande priorité avec le gestionnaire de tâche mais rien a faire

je penser être le seul mais apparement non

je continue de chercher mais si tu trouve une astuce partage

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant