wolfry

Braquage et succès

Recommended Posts

J'ai il y a peu commencer a faire les braquages en tant que chef d'équipe et lors de mon braquage numéro 2 reussi complétement, laisser 2 jour passer et quand j'ai voulu lancer le 3eme braquo...

 

Il ya un tableau vierge et quand je lance sa me dit que je vais interrompre mon defis... (j'ai l'impression qu'il veut repartir du braquo 1)

 

Je sais pas trop comment faire, j'ai plus de message pour le braquo et dans mon appart sa bug du coup...

Si vous avez une solution je suis preneur.

 

merci

 

edit:

après une coupure du jeu il remet le tableau et propose de rejouer un braquo, mais quand jessaye il me dit que sa va annuler mon defis et comm je refuse je me retrouve a nouveau avec le tableau vierge.

 

Même galère donc...

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te prend pas la tête avec les défis pour ton premier essai sur les braquages, tu feras ça un prochaine fois ;) aucune importance si ça réinitialise tes défis, tu toucheras déjà de belles sommes pour chaque braquage réussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deja fait tout tes braquages pour pouvoir lancer celui que tu veux apres.! le message d'annulation de défi apparait aussi quand tu met des missions de prepa ou braquos en normal ou facile alors que t'avais fait les autres en difficile...

mais comme dit MWEETOS te prend pas la tete pour le moment rode bien les braquages avant de commencer les differents defis et surtout trouve une bonne equipe..!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait tous les braquage en difficile a l'exception des prepa du braquage 5

Quand au succès j'ai fini par lacher l'affaire, mais du coup j'ai un autre souci...

 

il relance le braquage 1 et propose pas de choisir mes braquage... (pourtant au dépat il ya bien les 5 braquage de visible sur le tableau.

Faut il que je recommence le braquage 5 en entier pour tout debloquer ?

 

Enfin déjà peut on débloquer tous les braquages en étant simple participant ?

 

J'en ai un peu ras le bol de faire et refaire le braquage 1 et 2... (je l'ai fais 2 fois pour moi et 4 fois pour des amis)

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, quand vous êtes dans votre salle de braquage et qu'il vous propose de rejouer un braquage, vous acceptez et ensuite sa donne quoi ? (un menu pour choisir le braquage ?)

 

Moi sa me lance le menu de prepa de la fleeca bank...

 

au pire sa aurai pu être le braquage 3, mais pas le 1 sa na pas de sens...

 

C'est bien gentil d'avoir mis des succès super tendu a avoir, mais si le plus gros problème c'est les bug la j'ai aucune chance franchement...

entre les braquages qui bug et les quotidien qui bug aussi... (sans oublier les bug de garage et de véhicule perdu...)

 

Sa commence a faire beaucoup la ^^

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant