weiiben

Weiiben cherche un crew !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !!!
Je me présente vite sans faire dans les détails , j'ai 23 ans et je suis de Haute - Savoie meilleur région de France :whistling:
Je joue à GTAV depuis que le online est ouvert ! oui un des premiers idiot à recommencer 15 fois sont personnage, jusqu'à ce que sa marche !!!
Après une petite période d'inactivité, je cherche un crew assez mature et non un crew avec une moyenne d'age de 15 ans .... ( sans vouloir vexé qui que ce soit bien évidemment ! )
Un crew bien entendu sur ps4, assez actif et bien sur toujours près a venir en aide à qui en a besoin !
Voila à peut près tout !!
Petit descriptif :
- Age : 23
- Pseudo : weiiben
- Social club : weiib746
- plateforme : PS4
- Micro : oui
- Level : 207
- Ratio : 2,40
- Arme favorite : Je me débrouille pas trop mal avec un sniper !
- Qualité : Je n'en n'ais pas vraiment .... Je n'écoute pas toujours se qu'on me dit ! J'aime un peu en faire qu'à ma tête ....
Mais je laisse jamais tomber un membre de mon crew ! Je suis toujours présent au moindre soucis, je ne tire jamais sans raison sur un membre de mon crew !! et j'aime raller !! :dry:
Pour plus d'infos n'hesité pas à envoyer un message privé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Weiiben, il me semble t'avoir déjà croisé, ton pseudo me dit quelque chose :whistling:

 

Le recrutement ECHO est toujours ouvert : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=454

 

Pourquoi ne pas postuler si biensur tu as envie de revenir ;) .

 

Au plaisir de se recroiser online (quand je serai passé sur ps4 biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Weiiben, il me semble t'avoir déjà croisé, ton pseudo me dit quelque chose :whistling:

 

Le recrutement ECHO est toujours ouvert : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=454

 

Pourquoi ne pas postuler si bien sur tu as envie de revenir ;) .

 

Au plaisir de se recroiser online (quand je serai passé sur ps4 bien sur)

 

 

Je doute que sa dépende de ma seul envie... :dry: Mais merci de la proposition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ratio est vraiment réel ? Si tu es bon en affrontement tu es le bienvenu chez les GDLS ! Ajoute moi psn: EX-clusif06 je te présenterais au chef du crew.

 

Non c'est un faux ratio O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant