atom2weed

[PC] INZA - Independenza Coorp recrute !

Recommended Posts

1ae1af2938a1e143019b4a7b7e3f29c31e3fcbed

 

 

Indépendenza Coorp recrute pour : Fun , vidéo , braquages, courses... (vocal de dispo)

 

Voila , le crew voit le jour aujourd'hui !! je cherche des joueurs matures ( j'ai 30 piges ^^ ) pour me rejoindre !!

Ensemble nous arpenterons les différents défis du jeu !!!

 

Je stream sur twitch également ( chaines "tonton atom" ) , je crée donc le crew pour q'ensemble nous donnions a mes spectateurs de quoi bien se marrer !!

 

Surtout , j'ai crée ce crew pour être compétitif sur le plan classement FR a venir , MAIS j’espère avoir tout de même bcp de fun avec mes futurs partenaires et aussi fournir un stream de qualité par la même occasion !

 

Post crée vite fait , je repasse dans la journée pour le compléter , je me tiens également a votre dispo pour plus d'info .

 

 

 

liens rockstar du crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/independenza_coorp

Modifié par atom2weed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais partant, mais j'ai des horaires de jeu pas comme les autres :)

Je ne joue pas le soir, mais la journée oui du vendredi au lundi matin et après-midi.

J'aimerais savoir qu'elles sont vos horaires de jeu. Je cherche un crew avec du monde pour pouvoir jouer à n'importe qu'elle heure avec du monde :)

Je suis un new à peine lvl20 j'avance doucement, mais en pick up pas terrible.

 

Donc je serais partant pour commencer le crew avec toi et voir ce que ça donne à l'avenir si tu veux bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait alors, faudrait touver du monde comme ça.

Ca permettrait au clan d'être actif en journée et le soir en fonction des dispo de tout le monde :)

Je t'ai ajouté et rejoins ton crew aussi.

Je serais présent un peu ce soir vers 18h15 à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si une dizaine suffit, mais il va falloir sûrement plus, à moins que l'on trouve des gens qui joue en journée principalement ^^

Mais on verra bien à l'avenir :)

Modifié par tifaphoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, hier soir je t'ai rejoint et tenté de te contacter, mais j'ai eu aucune réponse ^^, ça serait bien de jouer un peu ensemble pour apprendre à se connaître un peu. J'aurais aimé savoir si tu as un serveur vocal aussi. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atom2weed, je vois que tu n'es plus dans le crew. Est-ce normal ? Si tu abandonnes ce crew, avertis-nous ou dissous-le stp.

Je voulais te rejoindre pour monter un crew ensemble. Merci de nous tenir informés.

Modifié par tifaphoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant