Helliath

[PC] Recherche quelques joueurs 25 ans et +

Recommended Posts

Salut,

 

Je crée un Crew avec un pote, mais bon à 2 on va pas très loin, surtout dans les braquages... L'objectif est de faire un petit crew de 10 personnes maxi qui préfèrent jouer en petit groupe qui se marre ensemble qu'un crew de 200 personnes où personne ne se connait. ;)

 

Laissez moi votre skype si vous êtes intéressés et que vous jouez seul.

 

 

 

PS: J'ai 32 ans et mon pote 29

PS2: On ne veut pas rejoindre de crew mais créer le notre.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut ...

Alors moi c'est Cyril alias Theripcurl, j'ai 25 ans et je serait OK pour faire parti de votre crew ...

Je suis actuellement déjà dans un crew, mais je compte le quitté, parce qu'il y a personnes qui ce connecte
Et tous les autres crew que j'ai pu voir, sont archi plein, genre une cinquantaines et la plus part ne ce connaissent même pas..

Donc voila, si vous voulez bien m'accepter:
Mon social club ainsi que mon pseudo skype c'est Theripcurl ;)

Ps: En ce moment je ne suis pas souvent souvent sur le jeux à cause du super beau temps qu'il fait, le Jardin oblige ...
Mais je joue quand même :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je recherche justement un "petit" groupe pour plus de fun, et plus de réussite dans les missions surtout!

 

Je me présente, Cédric alias Ceroda, trentenaire, joue sur PC avec un niveau correct....

 

Skype: Ceroda24 ou Ceroda je sais plus... :lol: j'utilise peux Skype mais ca changera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit dernier ? :) j'ai 32 ans grosse xp dans ce genre de jeu mais surtout tout les GTA ^^ j'ai pas mal de temps pour play, un peu no life et je pense avoir un bon niveau. au cas ou si interressé je suis niveau 34 je débute encore mais deja clean 4 braquage en difficile avec des random.

 

skype : Hashachin

steam : Hashachin

social club : Hashachin

in game : Hashachin

 

lol on peu pas se tromper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant