fractus25

[PC] - KETAFRAPPE (KETA) - Recrutement

Recommended Posts

072f37064b777171f6c007d33fd160f91f4f4c6c KETAfrappe 072f37064b777171f6c007d33fd160f91f4f4c6c

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ketafrappe

 

Hello à tous,

 

Alors voilà j'ai créé un clan, tout le monde est bienvenue. Le but principal étant de passer un bon moment ligne avec des personnes francophones ! Accessoirement de s'aider pour les missions ou les objectifs qu'on peut avoir au cours du jeu.

Profil Requis:

  • Bonne humeur
  • Social
  • Fou sur les bords (Psychopathe?!)
  • 18+

Si tu penses avoir toutes les qualités requises, tente ta chance en postant un message en bas ou en rejoignant directement le clan :lol:

 

A ++

 

(Désolé pour l'âge mais bon j'ai pas envie de gosses.. :ph34r: )

 

 

fractus25

Modifié par fractus25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa m intéresse un nouveau clan qui demande qu a progresser, je veut bien l intégrer, j ai 31 ans et je pense corresponde au profils bien que je soit plus sérieux que fou, mais sa m empêche pas de rigoler^^

 

Je t ai envoyer une demande d amis sur le social club

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/career/overview/michael

Modifié par kikass76540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !!

 

Ayant enfin fini le DL des 65go's et ayant aussi déjà commencé un peu le mode Online...
Je me fait déjà chier tous seul :)

Donc je suis à la recherche d'un petit groupe de gens sympatoche pour passé de bon moment de délire comme de moment sérieux bien évidement..

Personnellement moi j'ai 25 ans depuis le 14 sortie de GTA V pc :p, J'ai eu une période sur consoles pendant quelques années, mais je suis revenue sur PC, pour sa communautés, c'est jeux moins chère ^^, pis pour tous plein d'autre raison ..

Je joue aussi à: Arma III, Euro truck simulator 2, The Forest, War Thunder, Tera, PlanetSide 2, The Crew, StarCitizen, Battlefield 4, etc etc ....

Donc voila, si ma candidature vous plais, n'hésité pas à m'ajouter sur le social club:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/theripcurl

 

A++ peut être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta crew nous intéresse un ami et moi.

 

J'ai 20 ans et mon pseudo c'est Brutal_Berserker et mon ami a 21 ans et lui c'est DarkhenRahl.

 

On a déjà un compte depuis la ps3 donc on est pas nouveaux mais ça ne nous pose pas problème de jouer avec des débutants, on vous aidera si besoin ;)

 

On a surtout très envie de faire les braquages car ça a l'air de rapporter pas mal comparé à tout ce qu'il y a pu y avoir jusqu'ici.

Mais sinon on fait globalement de tout et on se marre bien !

 

A plus in game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mondkopf !

Yess alors bienvenue à vous deux, je t'ai invité via le social club.
Effectivement les braquages rapportent un max et puis c'est super sympa d'y participer avec le crew, on en a fait hier soir c'était super !

 

 

Au plaisir de te croiser ingame :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis interressé par ton crew.

Pour parler de moi j'ai 18 ans, j'ai déjà de l'expérience sur gta online sur ps3.

Mon pseudo est theenculator15.

 

Ce que je cherche c'est pouvoir faire des missions/braquages avec des gens qui se comprennent afin de coordonner la mission.

 

A+ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais bien rejoindre ton crew, je viens de la 360 et je suis maintenant sur PC.
Je suis niveau 113 est de nombreuses heures derrière moi et je suis assez expérimenté dans le jeux pour aidé ceux qui galère.

J'ai visité le monde Online mais sa manque de Français, et je ne peut donc communiqué en jeu et c'est a la longue très ennuyant..

je possède un micro, et je peut téléchargé tous logiciel de communication.

 

Mais voilà j'ai 17ans, je sais que c'est 18+ mais je tente ma chance..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

je cherche une petite communauté de joueurs francophones pour plus de fun en jeu.

J'ai pas d'inspiration pour motivé ma candidature plus que ça désolé, mais si on peut se contacter...

 

tchô!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton crew me plait, j'ai 25 ans, mais le soucis se sont mes horaires de jeu :) je ne joue pas le soir. Seulement matin après-midi du vendredi au lundi inclu. (taf et vie sociale^^)

Donc j'aimerais connaître vos horaires pour jouer ensemble, sérieux et rire bien sûr (faut bien ça rallonge la durée de vie de l'Homme :D)

Sinon je suis un nouveau à peine lvl 20 j'apprends, mais je suis en solo et les pick up te kill après un braquage un peu pénible :D

 

Merci de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant