testmee

[PC] Pixel Farmer recrute !

Recommended Posts

835985logo6.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Notre communauté Multigaming se voit promouvoir 3 membres impliqués dans la vie du crew :

 

- Mr_Le_Rott : Promus au poste d'Administrateur GTA.

- Stef82 : Promus au poste de Modérateur GTA.

- Vhalrael : Promus au poste de Modérateur GTA.

 

Nous recrutons toujours pour GTA PC, vous pouvez prendre contact avec nous 3 via le social-club ou via notre mumble.

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions, ou toutes demandes via mon compte social club (accès en cliquant sur mon pseudo en fin de post)

 

Je vous souhaites à tous bon jeux, et à très bientôt en jeu.

 

Vhalrael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on vous invite dans notre crew.

En espèrent vous voir parmi nous je vous invite à venir sur notre Mumble

 

Adresse : s1.mymumble.fr

Port : 20077

Mr lr rott, notre nouveau chef

vhalrael et stef82

Modifié par permel82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans le crew depuis 15 jours, mon intégration se passe bien, même si je n'ai pas de micro, j'ai eu le droit à quelques jours d'essai.

C'est une bonne team, avec une bonne ambiance, les admins sont présent dès que l'on a besoin d'aide, pour comprendre un truc, ou autre.

merci encore, on s'amuse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

835985logo6.jpg

 

Hello tout le monde,

 

Notre communauté, grâce à sa croissance, se voit promouvoir l'un de ses membres, Vodalos, au rang de modérateur GTA, cela vous fait donc une personne de plus qui peut s'occuper de vous recruter dans notre crew, mais surtout une personne de plus animant nos parties.

 

A très bientôt, et surtout n'hésiter pas à nous contacter en cas de question ou d'envie de nous rejoindre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le recrutement du crew est toujours actifs, nous organiserons bientôt des activités uniques, rapportant un grand nombre de RP et de GTA$, des ativités que nous aurons créé pour certaines de toutes pièces, alors si vous voulez y participer avec nous, vous n'avez qu'une chose a faire, nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

835985logo6.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le crew Pixel Farmer [PFCO] est toujours actif, nous avons eu différents changements, de nombreux recrutement et de nombreuses activités créé par nos membres.

 

L'un des changements majeurs de ce mois de Septembre est la nomination de Stef82 à la tête du crew.

 

Chaque jour nos membres créer des activités que nous testons ensemble avant d'organiser des soiré d'event avec les activités qui ont le plus intéressé les membres.

 

Nous travaillons également sur la mise en place d'une chaîne youtube promouvant notre communauté multi-gaming.

 

 

Si vous désirez nous rejoindre et passer du bon temps, ou tout simplement vous renseigner sur la communauté n'hésitez pas nous ne vous mangerons pas.

 

En espèrent vous voir parmi nous je vous invite à venir sur notre Mumble

 

Adresse : s1.mymumble.fr

Port : 20077

 

Contact Social club : 

Chef du crew : Stef82

Modérateur GTA : Vodalos

Modérateur GTA : Vhalrael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des valeurs qui me parle. Je viens sur votre mumble apres le Boulot pour faire votre connaissance! Moi aussi j'ai la trentaine et j adore créér des activités pour ensuite les partager dans la bonne humeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant