Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour, Le site ComputerAndVideoGames.com dévoile sa preview de Vice City Stories qui ne nous apprend rien si ce n'est que les aéroglisseurs (Vortex) seront de retour dans Vice City Stories ! Le site dévoile aussi 5 nouveaux screenshots : - Consulter la preview originale Source: GTAPSP.com Bonne soirée sur GTA Network france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2006 Sympa, pour le Vortex, sinon reste à savoir (sauf si on le sait deja) si le Golf sera un mini-jeu, ou c'est juste tiré d'une cinématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2006 Bah actuellement, tout les screenshots où l'on voit Vic' jouer au golf, il porte la tenue militaire... Mais bon, moi je pense qu'on devra faire une mission dedans puis après on pourra y jouer à notre guise =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemanx 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2006 Bah actuellement, tout les screenshots où l'on voit Vic' jouer au golf, il porte la tenue militaire... Mais bon, moi je pense qu'on devra faire une mission dedans puis après on pourra y jouer à notre guise =) Effectivement y'aura bien un mini jeu de golf,ca a ete annoncé dans les premieres previews du jeu en meme temps que "The Empire building". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2006 Ba en meme temps si tu vois les images tu sais qu'il y aura un mini golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2006 Moi qui suis fan de golf je n'attendait que ça depuis Vice City! Le vortex est différent de celui de SA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2006 Moi qui suis fan de golf je n'attendait que ça depuis Vice City! Le vortex est différent de celui de SA non?Bah, tout les véhicules ont plus ou moins été modifiées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites