Yassinator

Recherche des joueurs GTA V PC

Recommended Posts

Bonjour,

 

Appelez moi Yas, j’ai 17 ans et joue sur pc depuis quelques années.

 

Dans quelques heures sort GTA sur PC, je viens ici pour savoir s'il y a d'autres joueurs pc. Si vous êtes intéressé commentez.

 

à très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah écoute je suis intéressé par ta proposition, (j'aime tout ce qui est tardif) ce que je te propose c'est qu'on prenne contact steam et skype

D'un autre coté j'ai 14 ans ,j'ai mué aussi (sa me semble assez important a préciser, on a tous fait cette mauvaise expérience qui nous a tous valu cette migraine)

Voila voila si d'autre passe par la, mon steam c'est ReamerAk ou melvin740 normalement les deux marches a + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,, le Crew F.R.A.G recruté.

Je recherche des joueurs mâture pour rejoindre mon Crew, sur plat forme pc.

Nous sommes huit dans le crew, je sélectionne et cherche des personnes sachant jouer en équipe ayant une bonne connaissance de GTAV, afin d'avancer ensembles.

Notre mode de jeu, jouer sans ce tiré dessus à tous vas, nous fessons des missions Braquage, PDG, Bikers, et plein d'autres d'activité diverses, ainsi que du rôle play.

Nous avons un groupe facebook privée, un TS3 disponible..

Si tu à 20 ans et plus que tu cherche un Crew sérieux avec une bonne ambiance et entente tu peu me contacter en jeu, voici mon pseudo : Animya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant