lpz-alx

[PS3] Discussion sur la création d’un nouveau crew

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me présente je m’appel Alexis j’ai 23 ans, je joue à GTA depuis septembre dernier actuellement niveau 89 (social club lpz-alx). Je fais actuellement parti du crew Mad Man Squad (MNMS) dans lequel nous sommes un ami et moi :D

J’aime faire les choses bien dans ce jeu, préparer mes missions, choisir ma tenue et mes véhicules… Je joue de façon peu fréquente mais régulière (environ 1 à 2 fois par semaine).

Depuis la mise à jour heist, GTA Online nous fait prendre un nouveau tournant dans notre façon de jouer.

Je poste ce message pour rassembler une (ou plusieurs) équipe de braquage et ainsi former un nouveau crew.

L’idée est de créer un crew qui serait une unité militaire privé à la « Expendables » former par des joueurs de 20 ans ou plus

Objectifs

Créer un crew participatif et harmonieux pour réaliser les missions de braquages

Fréquence de jeux faible mais une préparation en amont de la session sur le social club (pas de micro)

création d’évènements divers

- activités extrêmes

- rassemblement, courses

- missions improvisées

En espérant trouver des personnes qui partagent les mêmes envies de jeu que moi et créer un crew digne des rues de los santos.

J’attends vos suggestions et vos propositions de nom de crew, couleur etc… enfin les bases de notre future équipe!

Modifié par lpz-alx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant