gta_san_andreas

visage de 50 cent

Recommended Posts

Pub d'autres sites GTA interdite!!!

J'ai au moins dû le dire 100 fois!

Donc, ne recommence plus Hugogta STP!

Merci.

(les autres non-plus, bien évidemment)

Donne-lui donc par MP, ou E-mail, mais pas comme ça en libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse-moi :) javais oublier sa fais longtemps que je ne traine plus sur les forums

 

EDIT Punicher: OK, je comprends, c'est pour ça que je te le rappelle.

Mais à l'avenir, tu postes pas juste pour dire ça STP, si tu as quelque chose de particulier à dire, fais le par mon MP, sinon, n'encombre pas le forum... (aussi, ça peut être considéré comme du free-post)

Merci d'avance. :D

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.

si vous ne pouvez pas me dire où je le peux trouver est ce que vous pouvez me dire comment le creer?

est ce que vous pouvez me dire de quoi j'ai besion pour le creer? parce que je ne sais pas comment le creer? est ce que avec un logiciel de 3D ou quelque chose d'autre? si c'est possible vous pouvez me donner une tuto?

SVP aidez moi :D:)

Modifié par gta_san_andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un bon logiciel je te conseille Gmax et pour les tutos tu peux en trouver facilement mais attention tu n'aira que les bases et pour faire le visage de 50cent il te faudra pas mal d'experience je t'explique pourquoi

 

tu vois quand on dit par exemple que le DFF de la yamaha R1 contient 79 000 polygones elle contient 79 000 triangle les formes avec lesquel tu crée un 3D sont tous des triangle mais ce pendant il est possible de les modifier indefiniment.

 

si tu veux vraiment te lancer cherche des tutos pour Gmax et apres quand tu commencera a metriser tu devra creer quelque mod (batiment, ect.) et apres cela tu sera capable de faire le visage de 50 cent (cela peut prendre des mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant