urgos95

Probleme 5eme braquage

Recommended Posts

Bonjour j'ai un gros probleme avec le cinquième braquage je vous explique :

 

J'étais entrain de faire le cinquième braquage avec trois amis,lorsque que l'un d'eux se déconnecte pour se couché (car il etais 3h du mat), donc ont est revoyer au mode libre mais je ne peut pas relancé le braquage, c'est conssidérer comme si je l'avais fais alors que j'ai pas eut l'argent ni les véicules.

 

Aidé moi je vous remercie d'avence ( je vous fait de gros bisous ) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi Urgos95 ! j'ai payer 100,000 pour rien et même pas je peut recommencé le cinquième braquage même quand j'appel Lester il me propose pas ce braquage... Sa me donne même plus envie de joué a GTA a cause de ça ! aidez moi a trouvé une solution s'il vous plait.. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part recommencé du début ou refaire tout les braquages en suivant " l'ordre des choses " d'un ami je vois pas trop de solution possible pour le moment , et en espérant que l'ami en question ne sois pas radin et partage à part égale.... :sleep:

 

L'argent perdu ne sera plus qu'un lointain souvenir et ça permettra de débloqué ce fameux dernier braquage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux toujours le relancer à partir de mon téléphone...mais avec les bugs et la difficulté à ce que mes amis soient connectés ensemble, j'ai moyennement envie, après si ça vous dit je peux vous ajouter en amis sur PS3, mais je n'ai pas forcément envie de refaire les missions de préparations en difficile.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous.. j'ai demander a assistance rock stars pour mon problème et voici se qui mon envoyer.

 

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Les développeurs sont au courant que si un joueur quitte une mission en cours, les autres joueurs sont renvoyés en mode libre et la mission est considérée comme effectuée sans possibilité de la refaire. Ils cherchent à résoudre ce problème au plus vite.

En attendant, un contournement a permis à plusieurs joueurs de recommencer la mission:

Compte Console ouvert XBox 360: http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/security/xbox-360-online-safety

Vérifier le type de compte XBox Live, il faut que vous puissiez recevoir les messages/chats de tout le monde.
Vérifier que la date de naissance entrée dans le profil vous autorise à jouer à GTA V

Compte Social Club

Vérifier que les paramètres de confidentialité pour autoriser tous les échanges.
Vérifier que la date de naissance entrée dans le profil vous autorise à jouer à GTA V

Dissocier puis Associer les comptes Social Club et console.

Pour nous permettre d'identifier le problème, pourriez-vous essayer d'associer vos comptes de la manière suivante:

[- Eteindre la console]
- Se connecter sur : https://socialclub.rockstargames.com/profile/signin
- Aller à : https://socialclub.rockstargames.com/settings/linkedaccounts
- Dissocier votre Gamertag / ID PSN
- Jouer au jeu et faire des missions pendant une trentaine de minutes
- Actualiser le site du Social Club (appuyer sur F5)
- Associer votre Gamertag / ID PSN
- Relancer le jeu

Si le problème persiste, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Adrien_P
Assistance Rockstar.

 

J'ai essayer et pour ma part sa n'a pas marché.. je vais être obligé d'attendre qu'il régle le problème eux même.. pas le choix d'attendre les gars qui ont la même chose que moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous.. j'ai demander a assistance rock stars pour mon problème et voici se qui mon envoyer.

 

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Les développeurs sont au courant que si un joueur quitte une mission en cours, les autres joueurs sont renvoyés en mode libre et la mission est considérée comme effectuée sans possibilité de la refaire. Ils cherchent à résoudre ce problème au plus vite.

En attendant, un contournement a permis à plusieurs joueurs de recommencer la mission:

Compte Console ouvert XBox 360: http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/security/xbox-360-online-safety

Vérifier le type de compte XBox Live, il faut que vous puissiez recevoir les messages/chats de tout le monde.

Vérifier que la date de naissance entrée dans le profil vous autorise à jouer à GTA V

Compte Social Club

Vérifier que les paramètres de confidentialité pour autoriser tous les échanges.

Vérifier que la date de naissance entrée dans le profil vous autorise à jouer à GTA V

Dissocier puis Associer les comptes Social Club et console.

Pour nous permettre d'identifier le problème, pourriez-vous essayer d'associer vos comptes de la manière suivante:

[- Eteindre la console]

- Se connecter sur : https://socialclub.rockstargames.com/profile/signin

- Aller à : https://socialclub.rockstargames.com/settings/linkedaccounts

- Dissocier votre Gamertag / ID PSN

- Jouer au jeu et faire des missions pendant une trentaine de minutes

- Actualiser le site du Social Club (appuyer sur F5)

- Associer votre Gamertag / ID PSN

- Relancer le jeu

Si le problème persiste, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Adrien_P

Assistance Rockstar.

 

J'ai essayer et pour ma part sa n'a pas marché.. je vais être obligé d'attendre qu'il régle le problème eux même.. pas le choix d'attendre les gars qui ont la même chose que moi..

 

Ouai merci R* c'est en me mettant en mode libre sur l'écran des choix que je n'ai pas pu finir le dernier braquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant