Strangler

Preview par Consoles +

Recommended Posts

Le magazine Francophone « Consoles+ » a récemment publié sa preview pour Vice City Stories, quelques informations intéréssantes sont à noter. Cependant aucun(s) screenshot(s) n'ont été publiés.

  • Le système de corps à corps à été revu, Victor aura la possibilitée d'enchaîner une multitude de combinaisons, de plus de nouvelles combinaisons seront à votre portée ! Un pas en avant par rapport à San Andreas.
  • Le mod multijoueur sera jouable jusqu'à 6 joueurs, seulement en local (Pas par Internet)
  • A noter également le système de construction de bâtiments a été amélioré. Les gangs vous confronteront sans aucune relâche et vous devrez vous en débarasser à l'intérieur et à l'exterieur du bâtiment. Des gardes du corps seront à votre portée en cas d'extrême situation.

Les scans du magazine :

 

sc1.jpg sc2.jpg

sc3.jpg sc4.jpg

 

shamal.jpg

 

Le site VCSPSP.com continue en disant que le magazine officiel annonce le retour du Jet privé, le Shamal, présent dans San Andreas. Avec celui-ci des voyages aériens seront au rendez-vous, vous pourrez le piloter, il repose à la base militaire.

 

Bonne soirée sur GTA Network France :blink:

 

Source: ViceCityStories-Fr.com

Merci à Logan et Suzax !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes le Shamal! J'espère qu'il y aura un parachute! Merci pour ces infos!

 

Ouais c'est clair qu'un parachute ce serait trop classe! Mais nous permettront-ils de voler aussi haut que dans San Andreas?? Sinon je vois pas trop l'intérêt! Croisons les doigts :blink:

Modifié par Gomez7654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à Consoles Plus, j'ai lu l'article, mais bon, je trouve qu'on y apprend pas trop trop de choses...

C'est surtout une compil'.

Pour le shamal, j'espère qu'on pourra le prendre en temps que passager. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de se faire transporter dans un shamal, autant être aux commandes! De plus, s'il n'y a qu'un aéroport ce serait pour aller au même endroit que celui où on a décollé... A moins que la partie de ville en plus promis par Rockstar soit un aéroport supplémentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, normalement il y a 2 aéroports. :(

Et puis, se faire transporter, ça fait classe, quand t'as plein de pognons, et que tu veux te la pêter.

Mais, je préfererais les taxis et bus, qui seront, je l'espère dans GTA IV. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant