Jericko

[ONE] Inkaze Gang

Recommended Posts

765602propagfinalfinal.jpg

Bonjour tout le monde ! 1.gif

'Nom du gang' : Inkaze

Tenue : Pas de réèl tenue exigée ( Pas de style gangsta / Short ,Tong / Look extravagant "Cheveux vert, chemise léopard"...)

Style du gang: Organisation criminelle

Petite intro RP :

Rycker Jericko alias Veroxx, forcé de quitter Vice City, le voilà arrivait à San Andreas, déterminait à monter sa propre organisation criminelle, il souhaite prendre le contrôle de toute sortes de trafics, que ce soit drogue, armes, etc... afin de monter un vrai empire du crime et de faire sa place parmit la rude concurrence qui règne sur San Andreas.

_______________

Les principaux mots d'ordre du crew sont fraternité, sympathie, amusement tout en aimant la cohésion d'équipe, le RP, le fun.. 46.gif

Règles du Crew: http://inkazegang.forumactif.org/t9-regles-du-gang

Conditions de Recrutement :

  • Avoir +16 ans
  • Etre sympa, savoir s'amuser, aimer le jeu en équipe, le RP..
  • S'inscrire et poser sa candidature sur le forum (L'inscription nécessite pas une activation par email) : http://inkazegang.forumactif.org/
  • Posséder un casque/micro
  • Etre assez actif et investit sur le jeu ainsi que le forum pour se tenir au courant de l'activitée du Crew.

Une période d'à peu près 1 semaine en temps que "Recrue" s'en suivra, pour savoir si vous respectez les conditions pour adhérez au gang, avant de passer "Homme de mains".

Pour conserver sa place :

  • Etre régulièrement présent sur le jeu.
  • Passer régulièrement sur le forum
  • Toujours réprésenter le Crew en jeu (avoir le tag)

Activitées de la team:

Nous ferons toutes sortes d'activitées afin de se diversifier au maximum; que ce soit :

  • Du RP
  • Organisation d'évènements/soirées divers et variées
  • Missions, Braquage, Affrontements, courses, etc...
  • Des modes funs du style : Fast and Furious, Mode VIP, Stunts VS Snipers, etc...
  • Des délires en mode libre, etc...
  • Pourquoi pas des "Match" entre crews/teams avec les plus doués d'entre nous.

Et j'en passe probablement, les idées des futurs membres étant les bienvenues ! 1.gif

Recrutement Interne :

Je recherche donc un "Bras droit" prêt à s'investir qui pourrait m'épauler et me venir en aide dans l'ascension du gang.

_____________

Bon voilà je pense avoir fait le tour, si des questions , allez-y.

Pour l'instant je suis seul, ayant mis le projet de côté un léger moment. Je vous attend bras ouvert ! ;)

Lien du forum :

http://inkazegang.forumactif.org/

Mon GT : Inkaze Veroxx

Modifié par Jericko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) je voulais te demander si c'était possible de faire exception à la règle pour un membre ? En fait j'ai que 14 ans et je m'ennui vraiment tout seul sur le mod online c'est pour ça que j'avais arrêter ^^' bon bah en tout cas je trouve que ta une bonne idée avec ce crew ;) si jamais voilà mon gt: QUENtaLA66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant