Baratheon-Tony

Bug mis à jour

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

Donc je suis nouveau sur le forum, donc désolé si mon sujet n'est pas bien placé ... Mais depuis la mise à jour des braquages je ne rencontre QUE des problèmes! Déjà, mon ancien profil de niveau 188 a été supprimé une fois la mise à jour terminé (bon ça encore, j'peux l'oublier). Donc je recommence le jeu, seulement là encore, c'est problème sur problème, je viens d'acheter un appartement à 300.000 dollars me disant ainsi que je peux contacter mon mécano pour mes voitures ... Seulement, le mécano n'apparait pas dans mon répertoire, j'ai tout essayé, éteindre et rallumer, deconnecter etc mais rien y fait, IMPOSSIBLE d'avoir ce fichu mécano dans mon répertoire!

Ensuite autre problème, Trevor n'arrête pas de me contacter, mais lorsque je réponds et bien il raccroche et ça continue en boucle et en boucle ... J'ai essayé d'écrire à Rockstar mais ils ne donnent pas suite à ma demande ... Depuis la mise à jour pour moi ce jeu est devenu un véritable cauchemar, j'aimerais bien retrouver le plaisir de pouvoir ENFIN jouer pleinement!!

Donc je m'en remets à vous, savoir si je dois encore une fois recommencer ce PUT*IN de jeu, ou si il y aurait éventuellement quelque à faire ... Merci d'avance pour vos réponses!

Ton profil supprimé :huh: ? ça c'est tout de même très bizarre...Moi j'irais sur le Social Club voir un peu si il est supprimé...

Pour les appels de Trevor j'ai eu la même pas d'inquiétude....La saturation des serveurs crée une grande instabilité dans tout domaine du jeu.

Mon conseil est le suivant : joue tranquillement en session sur invitation, fait ta petite vie trankil et tu vas recevoir progressivement des messages qui te feront avancé dans les nouveautés.

Lester m'a appelé au bout de 3 heures de jeu pour me parler des braquages (j'en suis là actuellement je n'ai rien testé d'autres). J'ai reçu aussi un message de Trevor et de Gerald évoquant de nouvelles possibilités.

Il faut être patient...enfin moi je me précipite pas ...je n'ai aucun plaisir à rager en attendant la stabilité du jeu...

Et Rockstar doit être ENVAHIT de message suite au différents bugs plus ou moins important...donc je penses pas qu'ils te répondront de suite...mais tu as bien fait de signaler car disparition de profil ça c'est vraiment hot!