Luis13200 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjours a tous ,, j'ai une petite question . Depuis cette nouvelle mise a jour du 10/03 ,, je suis en "viseur libre" et je peut pas le changer c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, normalement tu peux changer ton mode visée en passant par le mode histoire. Ce n'est pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis13200 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 ah bah j'ai pas esseyer en passant par le mode histoire ,, je vais esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ça vient de là, alors : tu ne peux pas changer de mode de visée en cours de session. Il faut systématiquement passer par le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis13200 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ah bah ouais effectivement c'est beaucoup mieux ,, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites