lalan87 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Salut je joue a gta online depuis le ps3 et j'ai acheté un ps4 et transférer mes perso mais je pense le vendre et me racheter un ps3 et je voulais savoir si j'allais pouvoir ravoir mon perso et ce que j'allais perdre ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Tu retrouveras ton perso ainsi que ton argent et tout ce qui t’intéresse sur ta PS3, exactement pareil que quand tu as quitté ta PS3. Modifié 5 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Normalement il suffit de te reconnecter sur la Play 3 et tu aura ton perso par contre tu le retrouvera comme tu l'a laissé le jour de ton passage a la play 4 ! Si entre temps tu as augmenté de 10 level ca ce sera perdu pareil pour l'argent véhicule etc .... Ton compte n'est pas lié entre les 2 consoles donc j'espère que tu n'a pas eu de grosse évolution depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 le confirme les dires des 2 VDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Je ne critique pas ton choix, loin de là mais juste par curiosité pourquoi revenir en arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalan87 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ok j'ai monté de 7 level mais j'ai glitcher 6 million Et je veux downgrade parce que je joue pas tellement et j'ai besoin d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ah ok, je pensais à une préférence pour le jeu sur l'ancienne génération mais du coup rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites