shady2001

recherche malfra pour notre crew "shady s fly 77"

Recommended Posts

salut tous le monde on recherche moi et mon crew du monde pour prevoir la sortie des bracage .

 

condition :

 

session :ps4 uniquement avec micro

 

age : de 20 a 40 ans

 

avoir un esprit ouvert , serieux dans le cadre des mission ,pas casse nuts ,foufou pas trop serieux quand meme.

 

particularité : chercher des joueur avec des particularité genre tactique , rentre dedans , conduite et etc ^^

 

ont est une petit equipe cool et actif ont aime bien déconné inové (pas resté tous le temps dans les bagnole ) sais a dire sortie velo ,moto, chute libre ,avion, ,on participe a des rassemblement evenement et etc .

 

on est pas prise de tete j'insite sur lesprit bonne enfant par ce que sait impotant et pas de gamin chamailleur caprissieu svp :p , le fet de savoir switcher entre serieux , deconade et organisé en mission, sais tres importent pour l'entante de notre crew , a partir du moment ou ses critaire seront respecté tous marchera comme sur des roulette ,chaqun d'entre vous auront leur place ^^.

 

big up ,cordialement ,peace shady_2001 chef de crew de la shady s fly 77

Modifié par shady2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Shady,

 

En bref, Leiito68 22 ans

 

recherche crew rp :ph34r: et fun :lol: .

 

Je suis co régulièrement soirée et nuit.
, micro sans problème, plutot ouvert d'esprit, pas mal de skill pour mission, course etc... :D

 

ps: j'ai déja envoyé une demande au cas ou

 

A très bientot, peace :huh: Leiito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci leiito , g accepter ta demande , on est 3 pour linstent jespere que sa te derange pas ,bcp mon dit que c t nul mai bon comme je dit vaux mieu commence pepere dans une petite equipe soudé qui progresse fierement que dans une equipe de 600 mec deja avec tous les trophé et pas soudé etc lool on se co demain entre 16h30 et 17h si tu veu fair un éssais ;) a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Shady je serais surement intéressé pour rejoindre le crew je serais co ver 17h 18h je sais pas encore je t'envoie un message pour m'ajouter sur le psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant