le marto

[One] French Connection recrute

Recommended Posts

Salut a tous,

Avec un groupe d'amis nous avons créer la French Connection dans le but de réunir un maximum de Francais sur xbox one et faire des activité ensemble.

Le crew compte 110 membres, de tout ages, de niveaux différents et nous avons meme la chance d'avoir des filles parmis nous!

Toute personne souhaitant s'amuser avec d'autre Francais est la bienvenue

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/x_frenchconnection_x#

4e76f7e1cff6e90f638dbc017d65fe778b867ca3

cYFOeoUOH0-ahpOI47cxZQ_0_0.jpg

YHh5LVzEdkC2sS0EJBnMoA_0_0.jpg

Modifié par le marto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP Roro ;)

oui nous sommes compétiteurs et si des crews veulent nous affronter nous ne refuserons pas

on a une petite équipe de 6personnes, dont je fais parti, qui adorent les affrontements

le recrutement est toujours ouvert si vous cherchez des joueurs sur one, 66 membres dans ce crew, toujours du monde connecté!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais rejoindre votre crew...

Essentiellement pour les braquages bien sur ??

Mais aussi pour faire les autres activites de gta

Je joue generalement le soir apres 18h

Ma plateforme est la one

Je suis level 54

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

toto ajoute moi en ami sur le xbox live je pourrai t'inviter lorsqu'on fait des activités

maxano ajoute moi aussi, je pourrai t'inviter en groupe, une bonne moitié du crew a un micro mais le plus souvent ils sont en groupe d'amis!

on a dépasser les 100 membres on organisera une liste pour feter ca mais les places seront limités!

a+ tard dans los santos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ! je postule pour le crew si c'est toujours ouvert, niveau période de jeux ben je joue souvent voir tout les jours lorsque je ne répète pas avec mon groupe donc environ vers 13h et jusqua pas d'heure

par contre j'utilise skype personnelement j'ai un petit prob de micro donc voila ^^ a+ sur GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sarrin!

tu a créer un crew et postuler a un autre avant de poster ici :)

on peut dire que tu est multi casquette!

nous cherchons des joueurs qui s'investissent a 100% pour la French Connection et pas pour d'autre crew, si c'est le cas pour toi tu est le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien considère que c'est bon ;) j'ai retirer l'autre postulat en revanche je garde juste le crew que j'ai créé sous la main mais la French connection sera le crew actif ;) j'ai déjà fait une demande sur le social club ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant