Paparazzee

Championnat de Rallycross

Recommended Posts

Tes circuits sont dispo pour PS3 ?

 

Si c'est le cas j'aimerais les bien les récup pour faire quelques run bien virils

 

mes circuits sont toujours dispos sur PS3, par contre je ne pourrai plus les faire évoluer, ils vont rester figés dans la forme actuelle (qui ne me satisfait pas totalement) Je communiquerai une liste bientot pour ceux qui voudraient soulever la poussière sur PS3, par contre la liste définitive du Rally de San Andreas et le championnat espéré auront lieu sur PS4

 

P.S. : je parle du "Rally de San Andreas" pas du "Rallycross" qui est le sujet ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah les liens pour vos listes m'intéressent :)

 

Bah pourquoi vous ne vous lancer pas dans une sorte d'organisation "officielle" qui lance des courses de rallyes ?!?

C'est exactement la démarche que je compte proposer à paparazzee et peut-etre à la FFAG (au championnat duquel toi et paparazzee devez participer) et aux autres partenaires potentiels que je n'aurai pas repéré :

créer une fédération sur le modèle de la FIA à laquelle seraient affiliées nos différentes organisations : rallycross, rally, endurance etc...

 

Seulement, je sens que les négociations en ce sens risquent d'être compliquées mais si on y arrivait ce serait vraiment génial d'avoir un écosystème cohérent de courses auto dans GTA

 

Je penche pour l'instant pour appeler ma fédé :D GRC pour GTA Rally Championship (calqué sur le WRC) qui pourrait être membre de la FGA pour Fédération GTA de l'Automobile (calqué sur la FIA)

 

Aaaah comme ça aurait de la gueule : "Ce weekend nos partenaires Dinka, Junk et LS Customs vous invitent au GIA GRC/GRX/GTCC... de San Andreas. Le départ sera donné par le champion retiré des circuits Brucie Kibbutz :D:D

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi jimbuble, on va monter un truc sympa !

 

Je donnerai les liens plus tard, j'ai encore des petites retouchent à faire. Si tu veux les tester quand même, retrouve moi en ligne.

On va certainement déménager, pour faire un post un peux plus propre, dans la section gta online du forum.

Je suis étonné de votre enthousiasme, ça me motive à refaire des circuits et monter un bon championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Rallye/RallyeCross aucun soucis mais les endurances sont propres à la FFAG...:sleep:

 

Même si il se passe plus grand chose en ce moment...:p

@Bibi...ce n'est pas sur ps3 c'est sur la 4...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah non ils ne veulent pas se lancer dans les courses d'endurance, mais ils lancent l'idée de créer une fédération regroupant les différentes catégories automobiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est normal mais je ne peux pas "partager" une liste comme je partage les activités dans le social club. du coup je partagerais les acivités dans l'ordre sur un sujet dédié au rally.

à moins que quelqu'un connaisse une manip pour partager toute la liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah nan je trouve pas :D

 

Oooh je viens de voir ton crew Alsaco !!! Bravooooo !!! Sauf que "léche mon cul" en devise c'est violent mdr

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah nan je trouve pas :D

 

Oooh je viens de voir ton crew Alsaco !!! Bravooooo !!! Sauf que "léche mon cul" en devise c'est violent mdr

LMAA c'est juste un acronyme :D

j ai fait une liste avec toutes les speciales, tu verra que c'est long, c est pour ca que je veux ramener a 9 speciales plus 1 super-speciale. je te conseille d ajouter les courses pour en faire une de temps en temps plutot

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post n'est plus d'actualité, le topic officiel du championnat de rallycross : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29407

 

Edit de Master Nawak (modérateur) :

On ferme ce topic, continuez la conversation ici [GRXC] GTA Rallycross Championship

 

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.