BzouYanou

Jouons détente !

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

On a tous parfois envie de jouer a Gta Online sans être emmerdé par les autres joueurs qui veulent notre peau pour 5000 malheureux petits dollars !

Si comme nous vous voulez pouvoir jouer tranquillement, faire les fous ou bien simplement déconner, ajoutez moi -----> DeaDShoTS117

 

Et ajoutez aussi mk13ghost

 

On réponds a tout !

 

P.S: je précise que je n'ai plus de micro !

 

Tranquillement, Yanou ;)

Modifié par BzouYanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne fais pas que du tourisme, loin de la même, on a envie de gagner de l'argent, des voitures, des fill... des appartements, vivre correctement quoi. ;)

 

On fais pas mal de mission si c'est ne pas dire qu'on les enchaine parfois, ca fais toujours plaisir de faire une petite survie et d'en sortir avec un petit 30 000 $.

 

Bon, on mets parfois un peu la pagaille a cause de nos idées folles pour s'enrichir ou trouver de nouveaux trucs pour s'éclater encore et encore. ^^

 

Mais après tout, un Grand Theft Auto sans bordel ça ne s'est jamais vu ! :p

 

Je te previens toutes fois, on cherche parfois un peu les ennuis, ou on s'amuse a faire des cascades un peu dingues, et de nouveaux moyens d'investir des lieux dangereux (Non je ne citerais pas cette fois ou on a attaqué l'armée avec une seule moto et un pauvre revolver... face a un char d'assaut...) et de mettre toutes les chances de notre cotés pour réussir certaines missions plus tordues les unes que les autres !

 

Assez parlé, je joue l'après midi jusqu'à 19h-19h30 environ, puis je reprends vers les coups de 22h30-23h jusqu'au bout de la nuit ou presque.

 

On t'attends avec impatience !

A ce soir, j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

On a tous parfois envie de jouer a Gta Online sans être emmerdé par les autres joueurs qui veulent notre peau pour 5000 malheureux petits dollars !

Si comme nous vous voulez pouvoir jouer tranquillement, faire les fous ou bien simplement déconner, ajoutez moi -----> DeaDShoTS117

 

Et ajoutez aussi mk13ghost

 

On réponds a tout !

 

P.S: je précise que je n'ai plus de micro !

 

Tranquillement, Yanou ;)

 

Go jouer aux Sims ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant