snowtanghe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Salut a tous, j'ai été trop vite pour acheter une extention de gta 5 je voulais acheter la carte blanche qui donne 1 250 000 $ Mais j'ai cliqué sur la mauvais et maintenant je ne sais pas comment faire pour trouv une solution favorable. en autre j'ai cliquer sur ps4 au lieu de ps3 Modifié 8 janvier 2015 par snowtanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Tente le support R*, expliques leur ton erreur d'achat, je vois pas trop comment la communauté pourrait t'aider en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Tente le support R*, expliques leur ton erreur d'achat, je vois pas trop comment la communauté pourrait t'aider en fait. Tu viens de le faire, c'est aussi à sa que sert la communauté 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites