Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

Merci pour les quelques photos aperçues de çi, de là, ... ça, j'ai aimé !

 

Et vraiment écœuré de n'avoir pu en profiter, ... ça, j'ai détesté, ... saloperie de Noël en famille ! *

 

* Je blague, ... évidemment, ... quoique !!! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a plus qu'à utiliser Google Traduction pour lire le tweet de By Sankah. En anglais ca aurait été mieux. Il faudrait, je pense 100.000 RT pour que Rockstar fasse quelque chose. Je ne pense pas que Rockstar écoute 10.000 Francais sur 40.000.000 d'utilisateurs. Mais bon, espérons que ca marche.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait plaisir durant 2 jours sauf sur la fin avec les lézards de :ranting:

 

Les + de la neige plus longtemps que l'année dernière, comportement des voitures génial et tout le tralala.

Les - va falloir attendre l'année prochaine :sorcerer: .

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ = -La couleur des lumières (sirène, lampadaire...) rendaient hyper bien sur la neige, surtout la nuit.

-ça donné une nouvelle dimension au jeu, par exemple dans le désert j'avais l'impression de découvrir un nouveau jeu, je n'avais plus aucun repère.

- L'effet brouillard

- Batailles de boules de neige

- C'est gratuit, alors que dans certains jeux ça aurait été payant ...

 

- = -Trop de clipping (ça ne gâche en rien le jeu)

- Le choix de faire des activités avec ou sans neige, parce que là quoi qu'on fasse c'étais de la neige :(

 

Je me permet une petite note :p 18,5/20 dans l'ensemble c'étais cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ = -La couleur des lumières (sirène, lampadaire...) rendaient hyper bien sur la neige, surtout la nuit.

-ça donné une nouvelle dimension au jeu, par exemple dans le désert j'avais l'impression de découvrir un nouveau jeu, je n'avais plus aucun repère.

- L'effet brouillard

- Batailles de boules de neige

- C'est gratuit, alors que dans certains jeux ça aurait été payant ...

 

- = -Trop de clipping (ça ne gâche en rien le jeu)

- Le choix de faire des activités avec ou sans neige, parce que là quoi qu'on fasse c'étais de la neige :(

 

Je me permet une petite note :p 18,5/20 dans l'ensemble c'étais cool :D

très bonne idée la note moi si je devais en donner une ce serait 19/20 car tout ma plut sauf la durée de la neige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu le temps de voir la neige !!! le soir du réveillon j'étais pas connecter, je me suis dis je vais aller essayer vite fait vers 2h30 du mat et là; Ô surprise, Ô malveillance plus de PSN !!! et hier c'était pareil !

 

franchement je suis déçu je pensais que la neige resterait au moins jusqu'au nouvel an... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne remettra pas la neige si une pétition est faite même si sa fait 100 000RT si ils ont envie de la remettre car il y a eu le beug il le feront laissont les préparé la MAJ pour remettre la neige deja.

En meme si il y a 100 000 RT comme j'ai dit il remettront pas la neige pour sa car tout simplement sa serai obéir aux joueurs. Il cede une fois pour une petition apres ils sont mort il aura des petition pour tout et n'importe quoi vu que les gens auront vue qu'ils cedent a une petition.

Donc évidemment j'ai RT faut y croire mais je pense que R* a deja pris leur décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige reviendra vu que c'est un evenement jusquau 5 janvier elle sera la le 31 et le 1 janvier

source https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/surprise-festive-de-gta-online-27517.html

le tres rare et quelque jour speciaux des jour de fete

La neige c'est uniquement a noel a moins que cette année ils l'ont mit pour le 31 aussi sa serai une belle surprise mais l'evenement jusqu'a 5 janvier c'est pour les tenu de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction de l'evenement en francais sur la neige "JOURS DE NEIGE

Ceux qui rêvent d'un Noël Blanc sont chanceux car les prévisions météo annoncent un phénomène de chutes de neige très rare à San Andreas durant quelques jours spéciaux de la Période des Fêtes de fin d'année donc soyez à l'affût et prêt à rassembler votre Crew pour une bataille amicale de boules de neige, mais sachez que ces conneries glacées peuvent faire bien mal."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant