FZ7Z

[ONE] Recrutement pour astuce de 65000$ en 2 Minutes

Recommended Posts

Bonjour à tous , 46.gif
alors aujourd'hui j'ai pu apprendre l'astuce et je voudrais qu'on se regroupe pour la faire à 7 ou 8.
Donc mon procéder va etre que je vais aller dans une session sur invite et attendre qu'on soit un beau groupe de 8 personnes et je lancerais alors l'activité et on la recommencera à gogo!!
en attendant je vous donne l'astuce qui est préciser par JeanPainDeMie , je te remercie beaucoup et je l'a préfère niveau humour que celle de mon ami le Littéraire 41.gif :
Tu lances la course crée par Rockstar "Dock & Roll" 36.gif tu choisis les motos c'est tres important surtout pas les voitures il est imperatif de choisir des motos pour la course.

Il faut etre 8 a la faire de préference pour faire le plus de benef 37.gif

Etape: 1 : Tous les joueures parient 10 000 $ sur eux meme !

et la c'est la que ça commence

VOUS NE TOUCHEZ PAS LA MANETTE NE ROULEZ SURTOUT PAS

toi tu fais fleche bas (ps4) et il y'a un classement

le 1 er fonce avec sa moto pour se peter la geule quand il va respawn il aura gagné 56 000 $

une fois que le 1er respawn il ne bouge plus le deuxieme fonce comme un boulet se pete la geule et quand il respawn il aura gagné 56 000

et le troisieme fais la meme chose se pete la gueule et gagne 56 000 $ et quand il respawn c'est au tour du quatrieme et ainsi de suite 37.gif

Une fois que tout le monde a empoché la tune vous finissez la course OKLM

rejouez la course pendant 2 heures tu auras dans les 2 millions de dollars a toi de faire le calcul frelon 11.gif

Conseil : Il faudrait avoir un micro pour pouvoir communiquez avec les autres mecs qui font la manip.

Si vous etes 8 c'est : 56 000 chacun
Si vous etes 7: c'est 46 000 chacun

pour ma part je ne mettrais pas de micro mais si vous pouvez entre vous ça serait bien.
Mon GT : FZ7Z

 

j'ai copié collé mon sujet que j'ai fais sur JVC donc voilà j'espère qu'il y aura des gens

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous , 46.gif

alors aujourd'hui j'ai pu apprendre l'astuce et je voudrais qu'on se regroupe pour la faire à 7 ou 8.

Donc mon procéder va etre que je vais aller dans une session sur invite et attendre qu'on soit un beau groupe de 8 personnes et je lancerais alors l'activité et on la recommencera à gogo!!

en attendant je vous donne l'astuce qui est préciser par JeanPainDeMie , je te remercie beaucoup et je l'a préfère niveau humour que celle de mon ami le Littéraire 41.gif :

Tu lances la course crée par Rockstar "Dock & Roll" 36.gif tu choisis les motos c'est tres important surtout pas les voitures il est imperatif de choisir des motos pour la course.

Il faut etre 8 a la faire de préference pour faire le plus de benef 37.gif

Etape: 1 : Tous les joueures parient 10 000 $ sur eux meme !

et la c'est la que ça commence

VOUS NE TOUCHEZ PAS LA MANETTE NE ROULEZ SURTOUT PAS

toi tu fais fleche bas (ps4) et il y'a un classement

le 1 er fonce avec sa moto pour se peter la geule quand il va respawn il aura gagné 56 000 $

une fois que le 1er respawn il ne bouge plus le deuxieme fonce comme un boulet se pete la geule et quand il respawn il aura gagné 56 000

et le troisieme fais la meme chose se pete la gueule et gagne 56 000 $ et quand il respawn c'est au tour du quatrieme et ainsi de suite 37.gif

Une fois que tout le monde a empoché la tune vous finissez la course OKLM

rejouez la course pendant 2 heures tu auras dans les 2 millions de dollars a toi de faire le calcul frelon 11.gif

Conseil : Il faudrait avoir un micro pour pouvoir communiquez avec les autres mecs qui font la manip.

Si vous etes 8 c'est : 56 000 chacun

Si vous etes 7: c'est 46 000 chacun

pour ma part je ne mettrais pas de micro mais si vous pouvez entre vous ça serait bien.

Mon GT : FZ7Z

j'ai copié collé mon sujet que j'ai fais sur JVC donc voilà j'espère qu'il y aura des gens

C'est quoi ton pseudo psn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je suis chaud pour faire un peu de sous avec cette course mais j ai pas de pote qui joue à gta v sur la one je suis tout seule , donc si y aurai quelque personne pour faire ça ensemble , mon pseudo sur la one c est ' bigplayerss68 '

Merci bien et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est très récent alors. Et ça fait pas "un bon moment". Cf. Youtu.be\hchaYS2CFgU (inverser le slash dans l'adresse)

Vu l'espérance de vie d'un glitch oui c patcher depuis un bon moment.plus d'une semaine voir 15j c'est sur..de plus dans ma réponse il est écrit "un moment"... Bref

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant