Homer Jay Simpson

problème dans les session publique

Recommended Posts

Salut

Voilà jouant sur la xbox one j'ai un problème qui est très gênant quand je joue en online sur une session publique qui j'ai l’impression est plus important depuis la mise a jour.

J'arrive en générale a rejoindre une session online sans trop de problème en générale (sans message d’erreur ou autre) sauf le jour de la mise a jour, là impossible ou presque puisque j'ai fini par y arriver

Quand je rejoint la session tous se passe bien pour environ 1 a 2 min parfois + (30 min) et d'un seul coup tous le monde quitte la partie en même temps, qu'il est 30 joueurs 15 joueurs ou 3 joueurs sa ne change rien ceux si finis par quitter la partie tous en même temps me laissant tous seul.

A savoir que ceux qui on quitté sois disant la partie n'on enfaîte pas quitter la partie et que c'est moi qui est quitter la partie car eux se retrouve tous ensemble.

Sa ne doit pas être un problème isoler, sur la 360 c'était assez rare qu'un problème comme sa survient et ce que d'autre joueur on la même mésaventure que moi a t'il une solution actuellement ou alors faut'il prendre son mal en patiente que Rokstars arrange les chose?

C'est dut à la connexion internet sa m'arrive de temps à autres,il y a pas de solutions efficace si ce n'est de préférer les connections cablées que le wifi.

PS: il y a le café du network pour ce genre de question...

Modifié par seaktikit