ZBanGBanG

[ONE] Blue Sky Walker Crew

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,
La crew Blue Sky Walker Crew a ses portes ouvertes pour tous les francophones vivant à Los Santos et Blain Country afin de s’amuser ensemble, et face aux hordes de policiers et autres cas profondément atteint psychologiquement.
Ce sont certains membre du feu BTDS qui ont ensuite créé au courant de l'année le nouveau BSWC. Nous sommes 44 membres car c'est un crew qui a débuté sur X-360 avant de se tourner doucement vers la X-one. A l'heure actuelle, nous sommes entre six et 10 membres présents sur la next-gen.
Que faisons nous en jeu libre ?
S’amuser et passer du bon temps, n’est-ce pas l’essence même du jeux-vidéo ? Chez nous, exit les pseudos gamers et autres se faisant passer pour des MVP... Nous sommes des joueurs sérieux qui adorent prendre du bon temps !
Vu que nos femmes / copines / mains respectives ne sont pas toujours présentes, c’est IG que nous délirons de longs moments. Avec nous, vous n’aurez pas de «tenues» ou autres «planque» de crew. Le faux RP, on n’aime pas ça.
Chacun vient réellement comme il le souhaite et avec les compétences qu’il possède.
Notre crew comporte vraiment tous types de joueur.
Des exemples me direz-vous?
  • JungleRat, près de 1400 heures de jeu au compteur, toujours prêt à aider les gens...
  • ZB4NG, près de 300 heures de jeu, toujours prêt à troller et à vous regarder à travers le rétro pendant une course...
  • Bishope, notre dernier arrivant, près de ... 5 heures de jeu, toujours prêt à apprendre !
Que faisons-nous comme activités?
Tout dépend des joueurs présent, mais toujours avec beaucoup de feune ! Lorsque nous sommes avec des joueurs nécessitant de l’expérience, nous leur faisons faire beaucoup de missions; lorsque nous souhaitons délirer, nous faisons beaucoup de courses / parachutisme etc...; lorsque les gens
veulent se défouler ? Nous allons faire de l’extermination...
Vous l’aurez compris, c’est vous qui choisirez ce que vous souhaiterez faire. Nous aimons GTA et GTAO pour son ensemble et attendons les futurs DLC avec beaucoup d’attention.
Qui recrutons-nous?
Il n'y a que quelques éléments à valider afin de pouvoir rentrer dans le crew nous recherchons essentiellement du 20+ disposant d'une bonne maturité.
De plus, il ne faut pas nous faire chier avec une visée assistée ! Nous ne jouons qu’en mode de visée libre. Une fois que vous vous serez décidé (peut être que vous l’êtes déjà) à passer dans un vrai GTAO avec un mode de visé libre, il ne faudra plus que montrer patte blanche sur votre maturité et votre côté fairplay. (Votre micro aussi, ce sera mieux pour communiquer)
Nous ne jouons pas pour nous prendre la tête chaque soir, il faut donc savoir accepter la défaite et toujours jouer dans la bonne humeur
! Les rageurs et autres kikous pleurnicheurs se retrouveront vite dans mon peloton d’exécution sinon....
Liens externes
R* Social Club
Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew va s'inscrire à plusieurs événements créés par des membres de GTANF :)

N'hésitez pas à consulter la partie Événements ! Cela vous permettra de commencer à nous rencontrer sans obligation de nous rejoindre !

Et en exclu, quelques

que le crew passe ensemble !

;) Have feune ! Modifié par ZBanGBanG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé la barre des 50 membres aujourd'hui, nous allons pouvoir commencer de bonnes grosses activitées en interne !

PS : pour les francophones à l'étranger, nous couvrons désormais plus de 10 000 km entre le québec et la polynésie !

Pour plus de fun, vous savez ce qu'il vous reste à faire :) Online -> Rejoindre -> Fun !

Au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël a tous !

 

Nous savons que le papa noël a déposé beaucoup d'XB1 dans les chaussettes des foyers francophones,

 

Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par le mode de visée libre et un crew vraiment actif, avec toujours des joueurs présent?

 

Le BSWC sera la pour vous aider et vous accueillir, vous proposer des délires et de belles récompenses. :)

 

Faites le bon choix, choisissez BSWC ! :) :)

 

Au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et bien peut-être que si...

Je suis à la recherche d'un crew qui accepterait ma candidature.

Joueur de 34 ans qui a joué à tous les gta.

J'ai mes petites habitudes de co: Entre 21h et 23h le lundi mercredi vendredi.

J'espère croiser des membres à ces horaires si vous êtes prêts à m'inviter.

Mon gt Jéricho 13 13

A plus

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant