olivier_1975

Nouveau sur gta online

Recommended Posts

Ou sinon fait comme moi : achète une propriété à Paleto Bay, le coin est tranquille, y a quasiment jamais personne qui te chercheras dans les alentours en session publique (même avec une prime sur la tête). En plus tu as tous les petits commerces à proximité + un accès direct à l’autoroute & à l'océan si t'aimes te balader.

Par contre tu devra te contenter au max d'un garage 6 places c'est le seul désavantage.

 

Ah oui et je joue à gta online session publique sur PS3 depuis le début et j'ai jamais rencontré un seul godmod ou autres tricheurs !

Modifié par REALFACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le côté sauvage du online.

Prepares-y toi psychologiquement.

 

Profite des attaques de gang et braquages de boutiques, en plus de te faire un peu de sous, il y a des récompenses associées.

Profite des caisses de matos larguées par avion (vertes), des voitures à revendre à Siméon (vertes aussi)

 

Oui beaucoup de nouveaux se font avoir avec ces god mod c'est dingue comme il revienne sans cesse se faire killer

"il(s) revienne(nt)" tu parles des gens qui ne comprennent pas qu'ils ont un godmod en face c'est bien ça?

 

Si ça ne sent pas le vécu ça!!!

 

Je te félicite pas avec ton godemichetmode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux quand tu débutes en online ou si tu veux monter un 2e perso comme je fais en ce moment c'est de commencer ta session par une survie ça te permettra de récupérer pas mal d'armes que tu garderas même si tu ne la finis pas.
Après à la 4e ou 5e vague vous avez le sniper lourd qui apparaît prenez le et si vous avez le léger vous pourrais recharger.
vous le gardé même si vous accepté des missions et revenais en séssion mais par contre à la 1er déco bye bye
en espérant que ça vous aide un peu ;)
Modifié par VIDA6464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le côté sauvage du online.

Prepares-y toi psychologiquement.

 

Profite des attaques de gang et braquages de boutiques, en plus de te faire un peu de sous, il y a des récompenses associées.

Profite des caisses de matos larguées par avion (vertes), des voitures à revendre à Siméon (vertes aussi)

Oui beaucoup de nouveaux se font avoir avec ces god mod c'est dingue comme il revienne sans cesse se faire killer

"il(s) revienne(nt)" tu parles des gens qui ne comprennent pas qu'ils ont un godmod en face c'est bien ça?

 

Si ça ne sent pas le vécu ça!!!

 

Je te félicite pas avec ton godemichetmode.

 

tu ne sais pas lire? déjà d'une ou est ce que je mentionne que je me met en god mod? de deux dans ma signature je manifeste clairement mon opinions contre les cheateur si je dit qu'il revienne sans cesse se faire killer c'est parce que tu vois au notification tous simplement et non moi qui les bute

 

Moi j'ai l’œil je vois bien quand un mec est sois dans un mur sois en god mod et quand tu vois que d'autre gars tourne au tours de lui se font killer et que tu les revois se faire killer et ainsi de suite tu comprend de suite que les mecs son au courant de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je te crois sur parole, ton discours est tellement crédible, je ne peux faire autrement.

Voir quelqu'un qui domine un autre, c'est avoir l'oeil? D'accord.

 

Mon meilleur conseil Olivier : regarde bien le forum, il regorge d'astuces. Dès que tu te poses une question sur un élément du jeu, une recherche ici te donneras la majorité de tes réponses. Il y a des astuces de jeu, pour les missions, des guides de pilotage, comparatif voitures,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je te crois sur parole, ton discours est tellement crédible, je ne peux faire autrement.

Voir quelqu'un qui domine un autre, c'est avoir l'oeil? D'accord.

 

Mon meilleur conseil Olivier : regarde bien le forum, il regorge d'astuces. Dès que tu te poses une question sur un élément du jeu, une recherche ici te donneras la majorité de tes réponses. Il y a des astuces de jeu, pour les missions, des guides de pilotage, comparatif voitures,...

bah oui c'est avoir l’œil pour preuve toi tu aurais eu l’œil t'aurais déjà vue que j'était contre les tricheurs et non pour, c'est même écrit en très très gros dans ma signature, ce qui nous aurait évité une discutions complètement inutile !!!

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, c'est Pangapwal... Mais en général on m'appelle Panga

 

Je suis relativement nouveau sur le jeu, je ne suis que niveau 33 (mais j'ai fini le mode histoire, et suis un grand fan des précédents GTA). Comme toi, je recherche des personnes sympas avec qui avancer dans le jeu, partager des délires, le tout sans prise de tête.

 

Je suis marié (ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...) et j'ai 2 gamins... Du coup mon temps de geek est limité, je ne joue qu'en soirée quand les gosses sont couchés. Je joue sans micro... Miss Panga a tendance à grogner quand je pousse le geekage jusqu'à ce point.

 

J'ai oublié de préciser: en ce moment je joue sur PS3, mais mon petit doigt me dit que le père nawël va se montrer généreux cette année... Il y a de la PS4 dans l'air...

Salut moi aussi je suis level 54 et

 

Merci pour vos conseils si précieux :yes: , je ne suis pas le genre a cherché les autres , je connais pas trop le monde de GTA , le dernier que j'ai jouez devais être sur xbox (San Andreas ou un truc du genre),

 

Je suis sur ps3 pour ceux qui se le demande :D , je suis pas fan des armes en général, je pensais plutot

jouez au flic et au méchant motard armé de sont pistolet et d'un couteau.

 

j'ai vue une option quand ont passe part le mode histoire, session sur invitation , ça se passe comment

ont attend que ont nous invite pour y rentré ou je peux y allez , et y invité des personnes sympa pour me rejoindre.

 

j'ai trouvez une moto assez ...

 

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et sur GTA Online , je débute , et je ne connais que le mode solo et la j'arrive sur le online.

 

j'ai fait les premières missions , et la ont me demande de choisir un véhicule pour le faire assuré au ls custom.

 

Je recherche une moto pour collez a mon personnage et la c'est je galère un peux , j'en trouve aucune, alors que en solo ont en croise partout. :/ .

 

savez vous ou les trouvez ?

 

Et en même temps je recherche des personnes sympa pour m'aidez a avancé.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

si non ya moi aussi sur ps3 level 54 appart 400000 9 voiture et 500000 mille dollars GTA dans lmulti mon psn PowAFlash-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant