Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Les gars je fais juste un remarque, prenez le pas mal. J'ai justement mis des smiley pour pas qu'il y est de mal-entendu.

En passant votre groupe d'ami était réglé sur fermé j'ai essayé de vous rejoindre pour qu'on se regroupe tous ensemble.

 

Bref comme j'ai dis quelques messages plus haut c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublier pas l'équipe de braquage N°2 sont deux ils démarrent vers 21h et sinon avant de commencer on regroupe tout le monde se soir en session priver pour les braquages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, voici les trophées à compléter pour gagner pas mal de $$$

 

- Première fois : Terminer la mission finale de chacun des Braquages vous donnera un gros bonus d'argent

- Tout en ordre :Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, dans le bon ordre pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$ :

- Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, avec la même équipe pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$

- Maître braqueur : Terminez tous les Braquages, en ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie pour recevoir un bonus de 10 000 000 GTA$

 

  • Du coup, voici mon équipe pour la première tournée de braquages :

- Bzh Mick 22

- Paul Jackson (moi)

- Broownize971

- Jvv Hndr

 

On continuera demain, quelles sont vous dispo horaire les gars ? Broownize et moi on sera dispo à partir de 9h environ.

moi je serait dispo l'aprem, car le matin je boss! se soir j'auraiit bien jouer unn peu mais si je me fou devant la console j'ai beaucoup de mal a l'éteindre apres :D

 

et Jw Hndr n'a pas un nom car sont pseudo est dur a retenir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant