Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Salut les gars,
Maddz je veux bien faire parti de ton équipe pour le 1er braquage, après je ne sais pas à quelle heure je serais là.. je débauche à 18h15 et j'ai medecin à 19h... donc impossible de savoir à quel h je vais en sortir...
J'ai lancé la mise à jour ce matin donc pas de temps d'attente pour ça déjà. J'ai vu qu'elle faisait 4.8 gigas !! donc à mon avis beaucoup de temps d'installation !


Il faut compter combien d'heures pour un braquage à votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment un braquage complet comprenant l'ensemble des missions de préparations prends environ 3h

 

Je vous rejoins cet aprem. Par contre je ne pourrais pas faire le braquage avec l'équipe 2 à partir de 18h. Ca sera trop tard pou moi dommage

 

A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok disty tu me tien au courant vers quel heure tu sera de retour.

il nous faut encore 2 personne

 

Tout les amelioration qu'ils sont fait question graphique c'est super bien !!

MaiS bon les serveur rockstar son saturé

Modifié par MaaDz_Clooo0wn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top cette extension, on n'a fait le premier braquage a 2 avec paul! le second braquage est a combien par contre ? si pâul tu est la demain on peut continuer ensemble avec d'autre si y'a des interesser ! qu'en pense tu paul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Mick demain je serai là, on pourra continuer ensemble si tu veux. C'est vrai que ça s'annonce plutôt bien ces braquages. Mais j'espère que demain les serveurs seront stables. Encore une fois Rockstar nous déçoit avec leurs serveurs en cartons. 2 ans qu'on attend les braquo et c'est quasiment injouable pour le moment.

 

Si certains on avancé plus loin que nous dans les braquages, pouvez vous nous dire le nombre de personnes requises pour chaque braquage. Car là surprise le premier ne se fait pas à 4 comme on s'y attendait tous mais à seulement 2.

 

Sinon, vu qu'on est un crew ça serait pas mal que les gens rejoignent quand on les invitent !! Chez pas, a la limite si vous pouvez pas pour x raisons, envoyer un message pour prévenir au lieu de rester dans votre coins sans répondre.

On était censé tous se rejoindre cet aprem pour découvrir le DLC ensemble, au final on était un groupe de 4, un second groupe de 3, et quelques électrons libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, voici les trophées à compléter pour gagner pas mal de $$$

 

- Première fois : Terminer la mission finale de chacun des Braquages vous donnera un gros bonus d'argent

- Tout en ordre :Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, dans le bon ordre pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$ :
- Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, avec la même équipe pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$
- Maître braqueur : Terminez tous les Braquages, en ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie pour recevoir un bonus de 10 000 000 GTA$

 

  • Du coup, voici mon équipe pour la première tournée de braquages :

- Bzh Mick 22

- Paul Jackson (moi)

- Broownize971

- Jvv Hndr

 

On continuera demain, quelles sont vous dispo horaire les gars ? Broownize et moi on sera dispo à partir de 9h environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Mick demain je serai là, on pourra continuer ensemble si tu veux. C'est vrai que ça s'annonce plutôt bien ces braquages. Mais j'espère que demain les serveurs seront stables. Encore une fois Rockstar nous déçoit avec leurs serveurs en cartons. 2 ans qu'on attend les braquo et c'est quasiment injouable pour le moment.

Si certains on avancé plus loin que nous dans les braquages, pouvez vous nous dire le nombre de personnes requises pour chaque braquage. Car là surprise le premier ne se fait pas à 4 comme on s'y attendait tous mais à seulement 2.

Sinon, vu qu'on est un crew ça serait pas mal que les gens rejoignent quand on les invitent !! Chez pas, a la limite si vous pouvez pas pour x raisons, envoyer un message pour prévenir au lieu de rester dans votre coins sans répondre.

On était censé tous se rejoindre cet aprem pour découvrir le DLC ensemble, au final on était un groupe de 4, un second groupe de 3, et quelques électrons libres.

 

C'est ce soir que l'on se rejoint tous. Pas cet aprem ^^ Ne t'inquietes pas il y aura du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dsl de te contredire mais si tu reprend les messages posté par notre chef sur les 2 dernières pages il parlait bien cet aprem. Il y avait aussi eu des propositions pour la soirée d'hier. A aucun moment, il a été écrit sur le forum que se serait ce soir.

M'enfin c'est pas bien grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yes Mick demain je serai là, on pourra continuer ensemble si tu veux. C'est vrai que ça s'annonce plutôt bien ces braquages. Mais j'espère que demain les serveurs seront stables. Encore une fois Rockstar nous déçoit avec leurs serveurs en cartons. 2 ans qu'on attend les braquo et c'est quasiment injouable pour le moment.

Si certains on avancé plus loin que nous dans les braquages, pouvez vous nous dire le nombre de personnes requises pour chaque braquage. Car là surprise le premier ne se fait pas à 4 comme on s'y attendait tous mais à seulement 2.

Sinon, vu qu'on est un crew ça serait pas mal que les gens rejoignent quand on les invitent !! Chez pas, a la limite si vous pouvez pas pour x raisons, envoyer un message pour prévenir au lieu de rester dans votre coins sans répondre.

On était censé tous se rejoindre cet aprem pour découvrir le DLC ensemble, au final on était un groupe de 4, un second groupe de 3, et quelques électrons libres.

C'est ce soir que l'on se rejoint tous. Pas cet aprem ^^ Ne t'inquietes pas il y aura du monde

 

d'accord avec paul, surtour que j'ai dit plus haut dans le forum que j'était du matin et donc je ne peut pas joué le soir je prefere etre en forme au travail que de geeké ^^ mais bon t'inquiete pas si t'a pas compris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas se prendre la tête dès le premier jour de la mise à jour quand même :(

 

Nous, nous n'avons pas encore fait un seul braquage ni même le petit premier qui se fait à deux car on attend ce soir après Adrien. Après voilà c'est un peu dommage que ce nouveau mode de jeu nous sépare en groupe mais on y est forcé malheureusement :/

Ça ne nous empêche en rien de s'envoyer des messages ou de se rassembler ce soir en début de soirée, pour parler voir les équipes etc... puis de séparer les équipes, puisque nous y sommes obligés.

Et entre les braquages on peut venir dans le chat vocal d'une autre équipe voir comment ils s'en sortent ;)

C'est l'excitation des braquages qui ressort et mon coté rigoureux :lol:

Oui c'est ce que je me suis dis. Pas spécialement que toi ;)

On est tous surexcité avec les braquages!

Normal depuis le temps qu'on les attend! :p

Du coup on est sous pression ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant