Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

je trouve sa une bonne idée chris, pour ma part je serait demain aprem co, j'ai la chance d'etre de l'aprem, j'ai mis ma femme au jus de regarder regulierement demain matin pour le téléchargement histoire que pendant que je suis au taf sa se télécharge, et que je rentre j'espere que se sera fini !!! donc je serait dispo si une équipe se forme et organiser tous sa !

 

par contre je ne pourrait rien organiser, je n'est pas beaucoup d'argent malheureusement, puis en meme temps j'annonce que se week end je serait pas du tout co, je retourne au source voir mes parents, prendre un bol d'air la ou j'ai grandit c'est ma vie mais bon sa fait du bien pour moi donc pas gta malheureusement :) sa tombe mal mais je vais pas supprimé se week end pour un simple jeu vidéo

 

sinon cette aprem je vais me co un peu histoire de m'occupé pendant que mon fils fait sa sieste


ah oui sinon j'ai vu sur des forum et site que la mise a jours pourrait etre téléchargeable a partir de minuit !!! apres je sais pas si se sera le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets ta console en démarrage instantané. Ça règle beaucoup de problème ^^ Tu n'auras pas besoin d'embêter ta femme pour ça

Bah moi la dernière fois ça n'avait pas marché :/

A part le démarrage instantané il y a autre chose à faire?

 

Les gars n'hésitez pas à poster ici vos équipes ;) comme ça demain on cherche pas.

Rien de méchant mais nous on le fait entre "gradés" le premier. Adriano et Jim n'ont pas énormément donc c'est moi qui finance le premier vu que j'ai pas à me plaindre ^_^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !
Bon tout d’abord complétement d'accord sur le fait d'arrêter le recrutement en ce moment... nous ne somme pas un crew de braqueurs du coeur ..^^ ;)
Ensuite pour ce soir je ne sais pas si je serais là ou alors plus 22H30 23H peut être.
Par contre demain oui pas le choix :D :D mais que vers 21H ! :(
Adrien comment tu met ta console en veille pour qu'elle télécharge dans la journée ??

 

Ah et puis niveau $$ je suis fauché... un petit 150 mille je crois

Modifié par disty10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il faut aussi cocher la case "chargement automatique". Cela fait des lustres que je n'ai pas eu a faire de MaJ ^^

 

Édit : disty, il faut que tu ailles dans les paramètres de ta console. Ensuite tu vas dans " démarrage et alimentation". Puis tu coches la case "chargement auto" puis tu mets ta console en "démarrage instantané"

Modifié par Adriano767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain aprem je fait equipe avec celui qui veut j'ai pas de joueurs spécifique !! y'en n'aurait eu si y'aurait eu des c****** de merde dans le crew mais c'est pas le cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il y'aura comme dans le mode histoire la tete exigé pour les braquage ! costard cravatte cagoule !!! puta** j'en bande deja l'idée d'etre a demmain :D j'en jouie dans mon calbard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il y'aura comme dans le mode histoire la tete exigé pour les braquage ! costard cravatte cagoule !!! puta** j'en bande deja l'idée d'etre a demmain :D j'en jouie dans mon calbard

Déjà tu peux être sur qu'il faudra s'habiller en flic dans un des braquages et avoir une tenue style commando avec lunettes infrarouge puisqu'on le voit dans les trailer ;)

Par contre pour ton calebarre je te conseil du Dash 2 en 1 ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top sa a la spitercell ^^ par contre j'ai meme pas eu idée d'aller voir le trailer !! et pour les taches oui j'ai entendu parler de ton produit ou alors la 2 eme solution j'aurait chercher une nana en manque pour qu'elle nettoie sa a sa façon !! je vais pas dire comment exactement j'ai pas envie choqué les utilisateur du forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :D

comme vous le savez, la mise à jour sort enfin !

Je vous propose que pour ceux qui sont dispo dans la journée, c'est qu'on aille dans une session privée pour y découvrir tous ensemble les nouveautés et les nouveaux modes de jeu comme les courses avec les camion VS vélos etc... :)

Pour ce qui est des braquages, que chaque personne qui a les moyens de financer pour les autres le dise et se met chef d'équipe et que ceux qui veulent le rejoindre le lui dise. Comme ça le chef d'équipe pourrais éditer son message en ajoutant les membres avec qui il va jouer. Comme ceci :

 

Équipe de braquage 1 :

 

Chef d'équipe (celui qui paye son coup !)

 

ChrisOne23

Vasquez

JimCarrey54

Adriano767

 

 

Voilà, comme ça nous devrions nous y retrouver plus facilement ;):)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chaud je veut bien financier les missions car c'est pas l'argent qui me manque !!

 

Équipe de braquage 2

 

-MaaDz

-

-

-

 

 

Pour ceux qui sont dispo dans la soirée vers 18h !!

Tenais moi au courant.

 

La mise a jour est dispo depuis de matin et très long a télècharger

Modifié par MaaDz_Clooo0wn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Penser a moi lorsque vous jouerez cet aprem ='(

T'inquiètes pas ma poule on va avoir une pensée pour toi, même si on va bien s'amuser quand même :p!

Hâte que tu arrives pour que l'on commence tout ça ! :D

 

C'est super sympa Maddz que tu finances toi aussi alors que tu viens d'arriver :)

N'hésitez pas à le rejoindre les gars il est cool lui aussi ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave hâte de découvrir tout ça et que tu arrive se soir Adrien pour que l'on commence!

 

 

Oui super cool Maddz :),vous pouvez le rejoindre ensuite accordé vous pour l'heure bien-sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant