Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Alors très bonne soirée ce fut fort sympathique avec vous même avec cette partie de signalisation de joueurs cheater grrr ^^, je voulais dire aussi à tous la bienvenue à Talal dans le crew ;),et aussi à la promotion de BZH pour ta disponibilité tu le mérite :). Et les gars n'oublier pas photocopie de la carte d'identité, d'un RIB et tout le reste :p

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vasquez, o pas de problème je t'enverrait une photocopie de mon cul, c'est ma carte d'identité, je t'enverrait le rib d'hollande et le num de DSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Comme vous le savez, demain les braquages sont de sortis ! Étant donné que le nombre de joueur maximum est de 4, ces temps on sera souvent divisé en plusieurs groupes, forcément... C'est pourquoi j'aurai voulu rassembler beaucoup de monde ce soir. On pourrait se faire quelques courses, massacre en mode libre, ou ce que vous voulez. Faites moi signe si vous pouvez vous connecter. Bye et bonne journée a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Comme le dis Adrien on va être obligé de se séparer en plusieurs groupes :/

Pour le coup il faudrait que nous formions nos équipes, et dire d'avance comment on pourrais faire. D'ailleurs je pense qu'il serait bien de fermer le recrutement pendant par exemple 15 jours le temps de pouvoir tout découvrir et faire tourner les équipes car tout le monde n'a pas le même argent à misé... :/

Pour ma part on a déjà dit depuis longue date (depuis que les infos on fuitées) les premiers braquages nous les feront entre capitaines et moi même. A savoir: moi, David , Sébastien et Adrien. Après n'hésitez pas à former vos équipes les amis ;) Et par la suite on pourra faire tourner entre nous :)

Quand à ceux qu'on n'a pas vu depuis genre un ou deux mois bah... Soyez pas surpris de ne pas être pris directement ;)

Je préfère 100 fois plus faire ça avec PaulJackson, Disty, Fitome etc... que certains qui ne donne des news que la semaine dernière " comme par hasard..."

Au moins c'est dit et c'est clair ;)

 

Pour le moment pour ceux qui seront présents demain dans l'après midi, je propose que l'on aillent en session pour crew histoire de découvrir tout ça ensemble. Nouveaux véhicules etc...

Et rien ne nous empêche aussi de nous retrouver en soirée entre les braquages ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça me parait une bonne idée, demain aprem on se rejoins et on pourra commencer à préparer tout ça. J'ai hâte de pouvoir acheter quelques véhicules :D

 

Ce soir je ne pense pas pouvoir me connecter mais toute la semaine je serai dispo matin et aprem pour braquage ou autre activités.

 

Concernant l'organisation des équipes, il faudrait qu'on s'organise en fonction des dispo et si possible des "compétences" de chacun. Par exemple, pour ma part je suis assez nul en combat 1vs1 mais je m'en sors bien contre des PNJ, et je suis un bon pilote donc je verrais bien ma place comme chauffeur.

Niveau argent j'ai seulement 1 million de $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment ça va niveau argent je suis loin de me plaindre mais avec les nouveaux véhicules ça risque de descendre d'un coup ^_^

Dans "la liste" des joueurs que j'ai fais tout à l'heure en gros vous pouvez considérer que ceux qui étaient là hier et la semaine dernière c'est bon pour vous :p

les autres ? Prenez un ticket et patientez merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai une bonne somme de côté, un peu plus de 6M$. Mais avec tous les véhicules je ne sais pas ce qu'il va me rester ^^.

Et n'oubliez pas de mettre votre console en mode "allumage instantané". Sinon vous allez devoir attendre le téléchargement de la MaJ ^^

Modifié par Adriano767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, je suis Darnagon.

Je possédais mon propre crew sur la 360, malheureusement tous les membres n'ont pas acheté la one me laissant donc seul pour mes parties. Enfin bref, mon prénom est Guillaume, j'ai 17 ans, mon gamertag est "Darnag0n" et mon ID social club est "Darnagon_".

Je suis français, plus exactement de Cherbourg, et je suis actuellement étudiant dans une école d'anglais en Angleterre.

Ma fréquence de jeu est assez conséquente lorsque j'ai l'occasion de jouer. J'ai depuis hier 15 jours de vacances, je jouerai donc un bon moment. Toutefois, pour être honnête, je n'aurai pas beaucoup l'occasion de jouer les 2 mois suivants, le temps de finir l'année (cours à l'étranger oblige).

Bon nombre de mes amis me disent que je suis plutôt marrant et extrèmement imaginatif, j'espère donc vous apporter ma bonnes humeurs et mes idées !

Merci d'avance, en espérant être accepté au sein du crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour bonjour ! Desolé je vais remettre ma veste de "M. Le chiant" mais au cas où Darnagon n'aurait pas su lire plus haut : le recrutement n'est pas d'actualité pour les 15 prochains jours.

Un peu trop facile d'arriver dans une équipe la veille d'une finale si tu vois ce que je veux dire ;)

Je comprends que ma réponse ne fera sûrement pas plaisir mais l'avantage que j'ai c'est que je suis le fondateur du crew avec Vasquez et JimCarrey, la prochaine fois lis bien TOUT le premier post ;)

Adrien à bien fait de te dire de regarder le premier post pour ajouter des membres. Mais ça ne veut pas dire que tu es dans l'équipe. Comme pour tout les autres dont Disty, PaulJackson, Toxss etc... et même Adriano tout le monde a passé un "test" d'entrée.

Alors désolé mais les candidatures de dernières minutes quand on se rend compte qu'il faut un crew pour les braquages... non merci ;)

Encore plus si c'est pour ne plus revoir les gens par la suite !

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, nouveau dans le crew, je m'appelle Vince, 25ans, régulièrement connecté sur gta et dispo pour toutes sortent d'activités, n’hésitez pas a me rajouter ;)

 

Xbox : JvvHndrx

Social : banktransfer

 

see you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, nouveau dans le crew, je m'appelle Vince, 25ans, régulièrement connecté sur gta et dispo pour toutes sortent d'activités, nhésitez pas a me rajouter ;)

Xbox : JvvHndrx

Social : banktransfer

see you !

C'est une blague? Vous lisez avant de poster?

Édit : après vérification désolé j'ai poster trop vite ! Toi tu peux écrire ici ! ^_^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'etait deja dans le crew sans etre passer sur le site donc on m'y a redirigé ;)

Oui désolé c'est pour ça que je dis que j'ai posté trop rapidement ^_^

Ah c'est actif des aujourd'hui Chris, OK ^^

Oui le mercato d'hiver est fini depuis ce matin 8h00 ! On a déjà notre dream team :p

Je trouve ça trop simple de postuler dans les crew juste parce que les gens paniquent à l'idée de ne pas pouvoir faire les braquages... ça fait des semaines voir des mois qu'on jouent tous ensemble! on va pas investir pour des gars qu'on connaît de la veille et qui annonce déjà qu'ils seront là que 15 jours :/

mais tu as bien fait de répondre ce que tu as mis ;)

c'est juste que pour les braquages pour le moment c'est mort , on verra déjà demain tout ce qu'il y aura et on avisera pour la suite.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant