Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

ah possible paul, par contre je joue peut a se jeu, se n'est pas mon kiff, c'est surtout ma femme qui y joue, moi de temps en temps mais bon sa me fait trop pensé a halo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

  • Prénom : Talal
  • Age : 16 ans
  • Votre identifiant Xbox Live : TheDjangoMan
  • Identifiant Social Club : TalalRihan
  • Pays et ville : France-Les Sables D'Olonne
  • Métier : Etudiant
  • Votre fréquence de jeu : Tous les week-end non stop.
  • Le petit plus que vous pensez apporter au Crew : Je suis peut t’être pas le Roi du monde mais je serais apporter un plus au CREW grâce a ma très bonne connaissance du jeu en lui même est mon point fort et le pilotage ce qui en fait mon atout principale.Pour moi le plus important dans un Crew et le Respect, L'Organisation,et la Motivation. Si tout le monde possède cela, pour moi sa veut dire que tout devient possible et nous pourrons allez loin.

Si vous êtes intéresser je vous est fait une demande sur le Social Club. Merci :)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Talal merci beaucoup pour ta présentation tu est plus jeune que la moyenne du crew mais on peut toujours faire un essaie ;)

je vais sur mes 17 en Avril sa passe ? ;) sa me dérange pas d'essayer.

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moyenne d'age du crew est de 65 ans :) appart moi biensur ;)


Ca marche, de toute façon avec l'arrivée des braquages GTA va vite redevenir ma principale activité sur la console^^ Les occasions pour jouer ensemble à nouveau risque de ne pas manquer ;)

sa c'est sur, je navigue entre fifa,gta ....gta,fifa, dans quelque jours je serait que sur gta aussi a chaque fois que j'allumerait la console :D


tatal tu est une nana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moyenne d'age du crew est de 65 ans :) appart moi biensur ;)

Ca marche, de toute façon avec l'arrivée des braquages GTA va vite redevenir ma principale activité sur la console^^ Les occasions pour jouer ensemble à nouveau risque de ne pas manquer ;)

sa c'est sur, je navigue entre fifa,gta ....gta,fifa, dans quelque jours je serait que sur gta aussi a chaque fois que j'allumerait la console :D

 

tatal tu est une nana ?

Non ! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Ne l'écoute pas BZH raconte des bêtises :p

ben Talal demain soir il y à plusieurs membres du crew de connecter alors on fera quelques partie et puis on verra si tu fera partie du crew ;)

Je voulais dire aussi bienvenue à Chris dans l'équipe ^^

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Ne l'écoute pas BZH raconte des bêtises :p

ben Talal demain soir il y à plusieurs membres du crew de connecter alors on fera quelques partie et puis on verra si tu fera partie du crew ;)

Je voulais dire aussi bienvenue à Chris dans l'équipe ^^

D'accord comment sa se passe pour la partie ? je dois vous faire une demande d'ami ou vous m'inviterez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant