Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

salut hulk j'espère pour toi que tu est pas aussi lai que le hulk si tu veut m'ajouté c'est BzH Mick 22 je me co pas trop la semaine quand je suis de l'aprem allez a se week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne session hier soir !! Mais bon vivement mardi prochain quand même ! un peu de nouveauté ne fera pas de mal !!

Et à quand la prochaine séance photos ?? Avec le max de monde ça pourrait être cool ! Histoire d'avoir une belle photo de famille ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Msieur Hulk hier soir je t'es vu connecter mais tu était déjà dans un groupe alors je n'est pas voulu te déranger et je viens de voir que tu à rejoins le crew des personnes qui était avec toi je doit en penser quoi?

 

 

Encore une bonne session hier soir !! Mais bon vivement mardi prochain quand même ! un peu de nouveauté ne fera pas de mal !!

Et à quand la prochaine séance photos ?? Avec le max de monde ça pourrait être cool ! Histoire d'avoir une belle photo de famille ;) !!

 

Oui trés bonne session alors si vous pouvez et vu les demandes je lance une session photo samedi soir alors et bien-sur mardi séance photo ^^ qui sera la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mardi je travaille du matin normalement donc je serais là toute laprès midi pour découvrir cette FAMEUSE mise à jour ^_^

Pour ce week end rien de sûr encore, j'ai pas encore fixé mon programme, peut être cinéma samedi soir ou week end sur la côte selon le temps :p

Sinon pour Hulk laisse tomber c'est que ça ne vaut pas le coup ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça marche pour la séance photo samedi soir !

 

Ca serait cool de repérer quelques spots pour faire les photos. On pourrait aussi faire des photos à thème avec les voitures / vêtements. Comme ça sans trop réfléchir je pense à :

 

- Bronzette à la playa et pourquoi pas une photo sur un bateau

- Course de rue style fast and furious

- Rando en montagne avec un finish en saut à parachute

- En camouflage militaire

- Routier posé au bar/restaurant sur le bord de l'autoroute

- Bikers style Sons of Anarchy

 

Edit : J'viens de voir que j'ai pris du grade dans le crew !! Merci les gars, c'est super sympas :D

Modifié par PaulJackson135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! je poste ma candidature pour rejoindre votre crew. Car je suis a la recherche d'un crew actif et agréable et je suis tomber sur le votre qui a l'air sympas.

  • Prénom : Logan
  • Age : 18 ans
  • Votre identifiant Xbox Live : MaaDz Clooo0wn
  • Identifiant Social Club : MaaDz_Clooo0wn
  • Pays et ville : Le Touquet
  • Métier : Étudiant

 

En espérant être reçu dans votre crew.

Modifié par MaaDz_Clooo0wn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !! je poste ma candidature pour rejoindre votre crew. Car je suis a la recherche d'un crew actif et agréable et je suis tomber sur le votre qui a l'air sympas.

  • Prénom : Logan
  • Age : 18 ans
  • Votre identifiant Xbox Live : MaaDz Clooo0wn
  • Identifiant Social Club : MaaDz_Clooo0wn
  • Pays et ville : Le Touquet
  • Métier : Étudiant

 

En espérant être reçu dans votre crew.

 

Salut Logan merci beaucoup pour ta présentation on se voit cette après midi pour jouer ensemble, euhh juste un petit truc ton ID SC n'est pas bon je pense sa me marque introuvable ^_^

 

Bonne chance pour ton recrutement

Merci c'est gentil j'ai parler d'un truc a Christophe23 il va peut être t'envoyer un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Petit message juste pour dire que la première page du topic est à jour ! Depuis le temps que je devais le faire ^_^

Voilà comme ca maintenant tout le monde y est et les rangs dans le crew sont bons :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Prénom :Chris
  • Age : 24 ans
  • Votre identifiant Xbox Live : chrisdkings
  • Identifiant Social Club :Chrisdreis
  • Pays et ville : france, paris
  • Métier : Vendeur a disneyland Paris
  • Votre fréquence de jeu :tres actif tout les soirs
  • Le petit plus que vous pensez apporter au crew : le serieux le fun et bien entendu etre la rigoureusement chaque soirs meme les apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris merci beaucoup pour ta présentation :) et ben je peut dire que ta fréquence de jeux et ton petit plus est super ^^ je t'ajoute tout à l'heure et je te dit à se soir ;)

 

Je voulais dire aussi aux membres du crew que maadz_cloooown fait partie de l'équipe n'oublier pas de l'ajouter si c'est pas déjà fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir je serait co surment si y'a du monde de co! vivement demain le week end la semaine de taf est bien longue je trouve

 

Je viens juste de capter qu'on a joué quelques fois ensemble sur Destiny^^ On a fait un raid Cropta il y quelques jours :)

 

A demain soir les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant