Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Du coup je viens juste de rentrer je vais pas vous rejoindre maintenant si jamais vous y êtes encore... je viendrais demain. Bonne fin de session !!

Ah mince je me disais ben c'est bizarre Disty avait dit qu'il serait la ben 3h50 c'est à l'heure que les membres ont déco mais ce soir je c'est pas si il y aura du monde, mais je voulais dire un grand bravo à Paul Jackson pour le regroupement du crew ce fut une réussite, je c'est pas pourquoi mais ça sent la promotion pour quelqu'un :whistling:^_^ et je voulais dire aussi que j'ai passer un très bon moment avec vous on a bien rigoler. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes super content pour hier soir, on a pu rassembler une grande partie du crew, c'était bien sympas d'enchainer les courses tous ensemble. A mon avis, y'a moyen qu'on fasse ça régulièrement ^_^

En plus avec les braquages qui approche, il y aura de plus en plus de monde connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite je viens de voir la première page elle n'est pas à jour pour le logo et les membres ^_^

 

 

EDIT: Je viens d'accepter un joueur qui à postuler via le social club son pseudo c'est "BANKTRANSFER" je lui est laisser un message pour lui laisser 1 semaine si un membre du crew joue avec lui merci de prévenir ;)

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais là normalement ce soir les amis, comme d'habitude en fin de soirée ;)

Si je ne me suis pas endormi! Je suis un peu malade :/

Et pour la première page tu fais bien de me le rappeler! Faut que je m'en occupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'aimerai intégrer votre crew, je suis un ancien joueur Play4, et je recommence l'aventure Gta5 une fois de plus. J'ai 21 ans, suis étudiant en 2 ème année et j'ai un micro (bref je vais arrêter d'étaler ma vie la), je serai dispo a partir de maintenant, ajoutez moi si vous le désirez

Voici mon GT : Msieur Hulk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant