cocochacha

[PS4] Questions / Réponses joueurs

Recommended Posts

 

est il possible de remodifier son visage ?

salut, si tu viens juste de lancer gta online (ps4 xOne)oui le visage est remodifiable. mais si tu l'a déjà lancé (ps4 xOne)et fait les modifications, c'est mort

 

 

Une MAJ est elle prévue ? Car du coup j'ai pas trop custom mon perso... J'espere que R* rajoutera ce mode de création pour pouvoir changer son aspect à la demande. Peut etre pas le sex mais le visage quoi...

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de DL 1giga pour une 1.19 .... par contre j'ai rien vu de spécial ! surement pour corriger quelques bugs .

PS4

Idem j'ai l'impression d'avoir télécharger la meme MaJ de 1.14Go qu'il falllait installer au lancement du jeu sur consoles next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor Philips Enterprises: il aurait du le mettre :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: j'ai même plus envie d'acheter gta5 sur ps4 lol

franchement il aurait pu le mettre c'est pas comme si il prenait 200 GB dans le jeux j'espère qu'il sera dans une futur mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor Philips Enterprises: il aurait du le mettre :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: j'ai même plus envie d'acheter gta5 sur ps4 lol

franchement il aurait pu le mettre c'est pas comme si il prenait 200 GB dans le jeux j'espère qu'il sera dans une futur mise a jour

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

Il le mettront jamais même via une MAJ, comme pour le train impilotable.

 

En plus c'est pas une question de stockage, mais c'est volontaire de la part de R* sinon çà collerai pas au scénario le fait qu'on puisse l'acheter.

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa collerait puisque dans une mission de inconnu et détraquer on le voit Franklin fait même un saut de l'ange en quad

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question sur un évenement aléatoire. Est il possible de manquer " mosaique de singe " ?

(comme pour l'évenement Simeon Yetarian) :/

 

Merci

 

 

EDIT : Non j'ai eu ma propre réponse :D j'avais simplement mal prise la photo de la mosaique.

 

EDIT2 : Apres avoir finis de prendre toutes les photos je me suis rendu derriere le LS Custom et aucune apparition de l'artiste... J'ai beau y'aller de temps en temps rien du touts.... Quelqu'un a deja eu ce soucis la ?

 

EDIT3: J'ai réussi à tout débloqué, j'avais effacé ma save old gen....

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant