Christophe23

[Xbox One] regroupement de joueurs

Recommended Posts

Il a peut être pas vu ( ou cherché) si il y avait une section dédiée aux crews exclusivement :)

Sinon, c'est noté pour ce que tu entendais par aider...je pense rejoindre votre crew si toutefois vous m' acceptez, le week end qui arrive ...quand j'aurai enfin racheté le jeu.

( et je crois que pour importer les logos, c'est devenu assez galère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut être pas vu ( ou cherché) si il y avait une section dédiée aux crews exclusivement :)

Sinon, c'est noté pour ce que tu entendais par aider...je pense rejoindre votre crew si toutefois vous m' acceptez, le week end qui arrive ...quand j'aurai enfin racheté le jeu.

( et je crois que pour importer les logos, c'est devenu assez galère )

Bien sûr que tu peux nous rejoindre ?

Tu seras le bienvenu! Tu avais déjà joué à gta sur ps3 ou xbox 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour tout ceux qui souhaitent nous rejoindre et agrandir nos rang, mon gamertag est ChrisOne23 (attention aux majuscules ) ajoutez moi sur le Xbox live et envoyer moi un message pour me dire que c'est pour le crew comme ça je m'y retrouve et je vous invite dedans ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a peut être pas vu ( ou cherché) si il y avait une section dédiée aux crews exclusivement :)

Sinon, c'est noté pour ce que tu entendais par aider...je pense rejoindre votre crew si toutefois vous m' acceptez, le week end qui arrive ...quand j'aurai enfin racheté le jeu.

( et je crois que pour importer les logos, c'est devenu assez galère )

Bien sûr que tu peux nous rejoindre

Tu seras le bienvenu! Tu avais déjà joué à gta sur ps3 ou xbox 360?

 

J'étais sur 360 et je joue depuis le début du online ( à peu près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous cherche un crew actif de minimum 18, où l'on délire et dont les membres sont actifs, je vous conseil d'aller ci dessous ;)

 

Topic de la F4VELLAS G4NG - Xbox 360 & Xbox One :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26689&st=0&p=843463

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer, mon Gamertag : xXShuriik3nXx

J'tajouterais plus tard. ;)

Rejoins nous sur notre topic qui est dans la section clan du forum. The French Union. Tu es le bienvenue et tu pourras t'y présenter à tout nos membres ?

Si certains d'entre vous cherche un crew actif de minimum 18, où l'on délire et dont les membres sont actifs, je vous conseil d'aller ci dessous ;)

Topic de la F4VELLAS G4NG - Xbox 360 & Xbox One :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26689&st=0&p=843463

? ce n'est pas que je suis contre ton crew ou quoi que ce soit mais pour faire la pub de vos crew respectif vous avez la section clan ! Moi même maintenant j'invite les gens à nous y rejoindre. Ce n'est pas pour que tout les jours quelqu'un vienne ici faire sa pub...!

 

Tu peux vérifier depuis que notre crew est créé le seul message à été le lien vers notre topic mais pas de discussion entre nous ici. Enfin bref d'après ce que j'ai pu voir ce n'est pas la première fois que l'on te dis ce genre de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un joueur Xbox One, si vous recherchez quelqu'un pour faire des missions je suis là, je connais toutes les missions par coeur et je peux avoir accès à toutes les missions (niveau 412) donc si vous voulez faire des missions ajoutez moi et envoyer moi un message pour me dire que vous voulez faire des missions et pourquoi (niveau ou argent) mon gamertag est Darix45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant