Keywz

Le créateur de GTA parle du online de la PS3

Recommended Posts

Le génial, créateur de la série GTA, David Jones parle du service online de la PS3 sans aucune hésitation.
Accordant une interview exclusive aux Rédacteurs du magazine Edge, David Jones se pose pas mal de questions sur le résonnement de Sony qui exige que chaque éditeur crée son propre service pour chacun des jeux.

Voici un petit discours de David Jones :

« Je suis totalement en désaccord avec ce système. Je ne vais pas divulguer les chiffres de ma carte de crédit à cinq compagnies différentes pour quelques bits de contenu à télécharger. Sony est très fort, et l’a assurément été avec la PS2 – mais tel que je le constate aujourd’hui, au pire, ce sera du 50/50 face à Microsoft, mais plus le temps passe et plus j’en apprends avec Microsoft. »
dave.jpg
Dave Jones qui a longuement travaillé sur la création de GTA 1 et GTA profite de cet instant pour parler un peu de sa création. En effet, pour lui le meilleur GTA est GTA Vice City qui a même été élu meilleur jeu du siècle pour son ambiance superbe. En revanche, il regrette le côté "trop sombre" de San Andreas.

Donc en gros pour lui le système Online de la PS3 ne sera pas meilleur que le système XBox-Live de Microsoft.

Merci à Punicher pour l'info

Bon surf sur GTANF.com :sorcerer:
Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est de la daube mais niveau relation clientèle ils sont pas fort... Mais de là à dire que Sony est mort je pense pas :) leurs comptes au caïman doivent etre encore bien remplis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, entre leurs procés (tous perdus), les royalties, les faillites, etc... Ils perdent une peut beaucoup de fric.

 

Sinon pour son coté Winner au gars, c'est vrai que le Live ca à l'air vraiment top. Si j'avais une 360, je pense qu'il y aurais des chances que je m'inscrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé quelques fautes; par contre, pour l'image à côté du texte, je me suis gouré de manip', désolé, c'est pas très grâve mais si quelqu'un pouvait corriger SVP... :)

Sinon, j'ai lu l'article source, donc je n'ai que survolé celui-là, j'ai pas fait gaffe...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai corrigé quelques fautes; par contre, pour l'image à côté du texte, je me suis gouré de manip', désolé, c'est pas très grâve mais si quelqu'un pouvait corriger SVP... :)

Sinon, j'ai lu l'article source, donc je n'ai que survolé celui-là, j'ai pas fait gaffe...

 

Problème résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.