Cromwell 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Une petite présentation s'impose =) La SpliF IncOrpOratiOn à été créé tout d'abord sur PS3 avec des amis IR, mais aussi avec des bon joueurs rencontrés dans les rues de Los Santos, elle à été dissoute suite aux enormes sessions de Hack sur PS3 qui on pourrit le gameplay. Voila pourquoi aujourd'hui, je reforme ce crew sur PS4, qui est basé sur le fun, l'exploration, les missions et autres activitées, gros délire et pétage de plomb en tout genre =) Les objectifs sont : -Les missions et différentes activitées -l'exploration et la mise à sac de LOS SANTOS (braquage, bientot braquage de banque =)) -Un clan actifs, fun et surtout mature -Le partage des vidéos les plus fun, débile et complètement folles représentant notre crew -Une bonne réputations à tenir. Je tiens à préciser que ce sont les grandes lignes des objectifs qui evoluerons suivant l'affluence et l'activités des membres =) Vu que ce clan est en pleine création, nous ne sommes actuellement que 4 amis IR mais, 4 joueurs avec une activité correcte et une très bonne mentalité (mieux vaut être peu, que mal accompagnés. lol) Les prérequis pour postuler : - 16 ans minimum - Activité correcte (sans pour autant vous obliger à jouer) - Un respect de la communauté (on est pas la pour tuer tout ceux que nous croisons dans les rues de LS, cependant, nous n'hésiterons pas a faire usage de la force dans le cas d'attaque, de guerres de crews et de vols =) ) - Un esprit d'équipe - Une bonne motivation pour faire évoluer ce crew dans le bon sens - et surtout, une bonne dose de débilité pour etre sur de passer de bons moments Je pense que tout est dit, si vous êtes intéressé, il vous suffit de consulter mon profil Rockstar social club (Cromwell89), puis de faire une demande sur la page du crew. N'hésitez pas à m'ajouter, je vous donnerais mon PSN via le Rockstar social club. Sur ce, Bon jeu à tous et j'éspère, à bientot InGame =) Modifié 11 novembre 2014 par Cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan Play 8 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Hello, Je réécris ici un petit message. Je remplis toutes les conditions: Ma Carte d'Identité est valide et tamponnée par le maire de Los Santos (oui oui). J'ai 31 ans donc 15 ans de + que les 16 requis. Je compte être présent très TRES régulièrement sur le Online. Le respect des autres c'est OK. L'esprit d'équipe évidemment, nous sommes une équipe, on s'entraide. Ma débilité possède un rank sacrément élevé Tu possèdes un boitier de capture vidéo pour mettre sur YouTube les exploits du Crew ? Y a t'il des vidéos de vos anciens exploits sur YouTube lorsque vous étiez actifs sur PS3 ? Au plaisir de te lire ! Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cromwell 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Hum parfais tout ça jai pas de vidéos ps3 car je n'ai pas de boitier. Quand au partage de vidéo gta online. Je fait confiance a la fonction share de la ps4 ainsi qu'à l'éditeur de vidéo de la console. Pas encore testé pour le moment mais je suis certain que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites