WarKill99

[PS4-PS3]Los Santos Supremacy Recrute !

Recommended Posts

Salut Warkill,

 

En regardant de plus près mon topic sur le répertoire des crews, je me suis dit qu'il fallait forcement un crew de référence pour chaque plateforme en remplissant certains critères. :/

Donc sachez que vous êtes le crew N°1 de la plateforme PS4, tu peut mettre cette médaille à ton premier post ;) :

150107030928331672.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Warkill,

 

En regardant de plus près mon topic sur le répertoire des crews, je me suis dit qu'il fallait forcement un crew de référence pour chaque plateforme en remplissant certains critères. :/

Donc sachez que vous êtes le crew N°1 de la plateforme PS4, tu peut mettre cette médaille à ton premier post ;) :

150107030928331672.jpg

 

C'est cool merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les passants!

 

Je post ce message pour vous dire que je suis dans le crew depuis Février 2014 et je n'ai toujours pas envie de le quitter, on joue sans se prendre la tête vraiment pour s'amuser!

 

Grâce a nôtre forum nous pouvons mettre en place plus facilement des évents et ainsi prévoir de plus grand choses!

 

N'hésiter pas a voir ce qu'on fait ici : https://www.youtube.com/channel/UCoEZQEikak_qbDzzbT5gxVA

 

Merci a vous et peut être bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA c'est quoi ?

 

Le truc ou l'ont fait des courses et ou vous ne voulez pas me laissez passer devant,
Le truc ou lors des affrontements il y a marqué GTA ( Grand Target Area ) dans mon dos.

Pas grave, ce que je note c'est le Fun de ces parties.
Et je n'ai pas dit mon dernier mot.

 

Ce soir 21h00 Championnat, et j'ai l'intention de ne pas finir dernier

 

 

N'hésitez pas à nous rejoindre.
Nous sommes biensurs très actif sur GTA, mais pas que ....

Modifié par Steph_IDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant