Rizimifrki987

Gta 5 contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si TOUT LE CONTENU NEXT-GEN ( ANIMAUX - ARMES & VOITURE ( ÉDITION COLLECTOR ) ET AUTRE... ) seront disponibles sur OLD-GEN ??????

 

En gros tu veux savoir si les contenus exclusifs aux nouvelles versions seront aussi sur PS3 / 360 ? La réponse est non, les nouvelles versions perdraient tout leur intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages seront disponibles sur PS3 et 360, oui. Pour ce qui est des nouveaux animaux et tout ça, non, c'est exclusif aux nouvelles versions (PS4, Xbox One et PC).

 

Par la suite, les DLC qui sortiront après la sortie des nouvelles versions sortirons aussi sur PS3 et 360, mais avec quelques petites choses en moins que sur PS4 / One, pour inciter les gens à passer sur les nouvelles versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC, on n'en sait rien.

 

Une MAJ peut-être, mais j'ai pas souvenir qu'ils avaient fait un truc spécial l'année dernière (Faut dire aussi que le Online était assez instable en Octobre 2013 et qu'ils avaient d'autres priorités à régler).

 

Et pour la communauté (Selon mon avis), vu que les consoles Next-Game ont un multijoueur payant, les joueurs resteront à mon avis encore un bon moment sur Old-Game mais passeront sur les nouvelles versions quand R* délaissera les anciennes versions.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concernant la communauté pour ce que j'en sais une partie des anciens joueurs PS3 et qui sont la depuis le début ( tant sur le fofo que dans le jeu ) passe assez vite sur PS4 cela dit sur plus de 400 membres t'en fais pas t'auras toujours des membres du crew avec toi en partie .

 

Concernant la date pour les braquages on spécule seulement on a pas de date , mais tu devrais sûrement les avoirs sur PS3 d'ici fin d'année.

 

Pour halloween pourquoi pas ? Je dirais que c'est pas impossible mais aucun leak n'a été trouver donc ya peu de chance .

 

Ne t'y attend pas en somme ! Comme ça au pire pas déçus au mieux t'es content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais LES BRAQUAGE- ANIMAUX - ( NEW )VÉGÉTATION - ( NEW) ARMES & VOITURE SERONT LÀ ???

tout ce que tu demande ne pourra pas être sur old gen parce que c'est une question de puissance certe ca ferait perdre du sens a la version Next gen mais je pense que c'est plus une question matérielle parce qu'il ne remplacent pas les voitures ou les animaux ou encore la végétation existante par de la nouvelle mais ils en rajoutent et pour old gen je pense que ça va être compliqué de rajouter du contenu voila pourquoi sur Next gen il y aura plus de circulation de végétation et le double d'animaux parce quelle aura la capacité de tout affiché sans ramer Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que tu demande ne pourra pas être sur old gen parce que c'est une question de puissance certe ca ferait perdre du sens a la version Next gen mais je pense que c'est plus une question matérielle parce qu'il ne remplacent pas les voitures ou les animaux ou encore la végétation existante par de la nouvelle mais ils en rajoutent et pour old gen je pense que ça va être compliqué de rajouter du contenu voila pourquoi sur Next gen il y aura plus de circulation de végétation et le double d'animaux parce quelle aura la capacité de tout affiché sans ramer

 

Les braquages seront sur old-gen, et il y aura encore de nouveaux DLC sur old-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant