eclatman974

problème gta online PS3

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

voilà je viens chercher de l'aide concernant mon problème de connexion à GTA ONLINE.

 

Je vous explique mon probléme:

Hier après midi en plein jeu donc sur gta online j'ai reçu ce message "votre sauvegarde n'a pu être chargé veuillez réessayer plus tard"

 

tout mes amis ont eux aussi été déconnecter et impossible de se reconnecter mais on a su que il y avait une maintenance en cours.

Aujourd'hui je me suis connecter a nouveau mais j'ai eu ce message "Vous n'avez pas tout les packs de compatibilité nécessaires pour jouer à GTA Online"

et je n'arrive plus du tout a me connecter sans que sa freeze même en mode histoire!!!

 

si je me connecte au PSN et que je lance le jeu j'ai une attente infini pendant le chargement du mode histoire, je peut jouer au mode solo seulement si je ne suis pas connecter au PSN et si je me connecte au PSN pendant que je joue au mode solo sa fait freezé la console il m'est donc impossible de jouer au online pour le moment!

 

J'ai tout supprimer les sauvegarde, les mise à jour puis le jeu. J'ai ensuite tout réinstaller mais sa n'a rien changer!

 

à l'aide s'il vous plaît ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant