ibuprofen

nouveau sur le online

Recommended Posts

@ la couscoussiere je me demandais qui tu étais hier soir dans la session crew vu que tu n'a pas la baniere gtanf..

Petit conseil si tu vx pas te faire tirer comme un pigeon dans le online c'est mieux de pas te trimballé en short et chemise à fleurs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ la couscoussiere je me demandais qui tu étais hier soir dans la session crew vu que tu n'a pas la baniere gtanf..

Petit conseil si tu vx pas te faire tirer comme un pigeon dans le online c'est mieux de pas te trimballé en short et chemise à fleurs :whistling:

Pourquoi donc ? C'est un débardeur rose ;) mais je viens de le changer. Il est vert fluo maintenant. Plus rien ne peut m'arriver !

 

Je jouais puis ça s'est mis, a quatre reprises, à freezer. Arret complet du jeu :(

 

Ca arrive souvent ?

Modifié par ibuprofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas lâcher moi avant gta v je ne fesais jamais de online je détestais ca et j'ai essayé en octobre au début du online j'ai eu du mal aussi je me fesais demonté et j'ai lâché l'affaire ensuite j'ai repris plusieurs fois mais sans grande conviction je restais qu'une demie heure et puis vers le mois d avril j'ai profité des conges pour m'y remettre et j'ai adoré je suis maintenant niveau 98 2 appart plein de voiture et pas mal de fric et la c'est cool ;) je m'étale un peu mais tout ca pour te dire qu'en insistant ca peu valoir le coup si tu veux un coup de main je veux bien t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ne lâche pas en fait. Je pense que si ce jeu reçoit l'unanimité c'est qu'il y a une raison.

 

C'est cool et rigolo. Sauf hier ou le jeu freezait sans cesse. Obligé d'éteindre et rallumer la ps. Autre chose, un joueur s'est acharné sur moi. Un gros c*n. flofender250 ou un truc comme ça.

 

@ Wanteed : Bienvenue ! Je vois que je ne suis pas le seul.

 

je suis co !

 

Bon bah ça freeze encore. Et la c'est carrément sur un menu d'activité. La console est tombée de 10cm hier (en douceur). Ca viendrai de la ? Les freezes arrivent depuis ce moment là... help

 

;)

 

EDIT : J'ai trouvé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=0tcKlHu3TuA

 

Quelqu'un a déjà testé ?

 

Ca risque rien ? Pour la PS ? Pour mon perso ?

Modifié par ibuprofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sort car je te voit te co et déco sans cesse

Non.. Ca freeze tout le temps.. Je suis en train d'essayer le truc de la video :unsure:

 

EDIT : J'ai essayé de te rejoindre sur ta session mais le message suivant apparaissait :

 

"Impossible de rejoindre la session, le joueur l'a quitté" ou un truc comme ça. Je suis en train de tout re-installer..

 

Ca va prendre un peu de temps mais j'arrive ;) !

Modifié par ibuprofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent en mission

:) ok

 

EDIT : Pfiouuuu ça y est enfin. Apres 1h30 de réinstallation qui ne voulait pas marcher de trucs et de machins. Me revoilà ;)

 

A moi Los Santos !

 

;)

 

EDIT : Petit retour d'expérience sur la reinstal' et le mode sans échec de la video.. Plus de freeze depuis.. :)

Modifié par ibuprofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour profiter pleinement du online au début, le mode libre sans potes ou crew c'est à éviter... Rejoins plutôt des évnènements GTA Multi, un crew, monte de niveau en restant dans ton appart... Après comme dit plus haut un crew protège ses membres, etc... Si tu veux, notre recrutement est ouvert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant