Thetij77

glitch 1.17 argent en solo gta online

Recommended Posts

Thetij77

Inscrit depuis hier et déjà 2 demandes avec des titres qui nous disent que tu nous donnes une astuce pour faire un glitch.

Tu es nouveau mais fait des efforts sur les titres merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la meilleur astuce du jeu....


tu attends janvier, tu l'achète sur pc... et avec tous les programmes qui existent tu pourras RP level 8.000 assez facilement
Avoir un adder ultra rapide et indestructible et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la meilleur astuce du jeu....

 

 

tu attends janvier, tu l'achète sur pc... et avec tous les programmes qui existent tu pourras RP level 8.000 assez facilement

Avoir un adder ultra rapide et indestructible et j'en passe

et Chromé !!!! tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la modification des recompense via la 1.17, en 30 min tu peu te faire entre 100.000$ et 200.000$ selon la mission. En plus tu le fait avec des amis, tu peu t'amuser plutot que de rester dans ton coin a faire un glitch (parfois ultra compliquer) où tu risque de perdre une voiture (generalement duplication de voiture pour l'argent).

 

 

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, meme les missions les plus simple de gerald te rapporteront entre 9.000 et 15.000$ selon la mission et le temps que tu met a la faire. Tout a lheure, mission de niveau 5 environ 10.000$ quasi autant que vol dinfo qui est encore farmer alors quil ny a plus aucun interet a continuer a la farmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu toujours faire les missions , suivant ton niveau j'ai remarqué que , si tu a une proposition de trévor par éxemple, et que tu a jamais fais la mission avant , sa te rapporte un peu plus , alors a toi d'économiser pour prendre ce que tu veu , sinon, ba je te conseille , convoitise ou protection en générale elles rapportent un peu plus qu eles autres , moi je les fais tout seul donc sa rapporte bien en difficile , mais apres fau le faire bien sur , réfléchire a l'approche ect , ( car si tu y va comme un bourrin, tu va échouer) et ce donc perdre du temp , apres c'est un choix , ou tu peu faire les sauts en parachutes des fois sa rapporte en rp et $ , ou les courses ,

 

 

sinon j'ai une bonne solution , mais il fau etre deux , mais sa comme je me suis fais deja tapper sur les doigts je ne vais rien dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as le droit de partager des glitchs pour le pognon :-) ça au moins ça peut être utile, contrairement au godmod (qui n'a pas trop d'utilité, sauf si tu veux sauter d'un avion sans parachute... Ou alors faire chier les gens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ma solution ( que j'ai deja fais )

 

est tout simplement de faire une capture (creer par vous meme )

 

en mettant 8 en scrore pour gagner et 8 objets a porter , (je vous dirai ensuite pourquoi )

 

apres vous mettez acteurs , au maximum (10) pas armés ( si ne voulez pas trop galerer)

 

apres , mettes vos 8 (valises ou autres) a coté de la ou vous devez les livrer)

 

 

 

 

une fois tout placé , le but est de tuer deja , tout les acteurs , vous gagnerez des rp pour chacuns tuer ,,,

 

apres prendre les 8 malettes , et de vous faire tuer par les pnj , pour les lacher , ensuite les reprendre , ect jusqu'a ce que vous ne prenez plus de rp , une fois fais , laissez votre ami le faire , comme sa pas de jaloux lol

 

et faites sa au moin , sur 2 manches au début car c'est long a faire a par si vous le faite pour vous ou votre ami

 

vous pouvez le faire aussi en capture défence sa marche quand votre amis a livré par exemple 5 malettes , reprenez lui et livrez les , mais vous ne gagnerez pas beaucoup , a force , les rp ne fonctionnerons plus , pour ma part on peu gagner beaucoup , en rp et $ , mais il fau etre deux voila , essayez vous verrez , et profitez ^^


Anoukhis , si tu veu je t'ajoute et on éssaye tu verra , sa peu aider les petits lvl , j'ai deja éssayer sur 7 anches et si tu gagne toutes les manches tu peu gagner beaucoup de $ sérieux et de rp , apres il fau que ton amis soi ok , pour perdre et perdre du temp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant