fennecpdr

Revenir a une ancienne mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est vraiment un glitch ou un hack mais je souhaiterais retourner à une ancienne mise à jour de GTA peu importe laquelle.

Mon problème j'ai utiliser la technique pour changer son perso de sexe ( je voulais tester le perso feminin) sans perdre mes niveaux malheureusement je l'ai fait la veille de la 1.17 :dry: et impossible de changer a nouveau j'suis dégouté

Parait il quand peut retourner a une ancienne MAJ mais je ne sais pas comment ....

Si une ame charitable avait un moyen je lui serai trop reconnaissant

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g un glitch qui va t'aider , mais je n'est absolument pas éssayé

 

le voici

 

refais un personnage autre que celui que tu veu modifier , et fais l'intro et tout (oui c'est long )

 

puis fais le monter au niveau 6 , (pour avoir le message comme quoi tu peu modifier ton apparence)

 

puis quand tu a ce message déconecte toi du psn ( si tu est sur ps3 ) via le menu de la play (tu doi le faire alors que le message est a l'écrans)

 

- le bouton du millieu de la manette puis gestion du compte dessu fais triangle , puis déconection et re appuis sur le bouton de la manette pour revenire dans le jeux

 

cela te fera retourner dans gta monde histoire avec un message d'érreur qui te dira " pour jouer a gta online vus devez etre connecter au playstation network" la fais ok

 

 

la on ce retrouve en mode histoire avec soi trevor franklin ou mickael ( on s'en fou )

 

la refais le bouton de la manette pour ouvrire le menu de ta play et et fais gestion compte et conextion , conecte toi sur le psn

 

apres revien dans le jeux

 

fais start , en ligne "CHOISIR PERSONAGE" puis prend celui que tu veu modifier

 

normalement , le message "voulez vous changer d'apparence " va arriver la fais ok , et tu pourra modifier ton perso , courrant (celui que tu utilise) JE RAPPEL QUE CETTE METHODE JE NE L'EST PAS ESSAYER DONC SI SA NE MARCHE PAS JE NE C'EST PAS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant